Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rickey
|
Posté le: 22 Fév 2010 19:35 Sujet du message: Bruit métallique inquiétant à l'arrière ! |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai une ALFA 115 JTD depuis 2005 avec 210000 km au compteur.
Je voulais vous faire profiter de mes remarques sur les différents pépins rencontrés.
Globalement, c'est une bonne voiture mais avec qd mm quelques défauts de finition ...(pare soleil qui ne tiens plus, crochet de fermeture de la boite à gants centrale cassé, couinements des sièges en cuir, joints des fenêtres AR qui se décollent qd il fait très chaud ! tétons cassés tablette du coffre,...) des petits détails mais qui fatigue à force !!
Plus génant encore, depuis 100000 Km les deux portières qui claquent qd on les ouvrent ! apparemment c'est l'axe des tirans de portes ! je ne sais pas comment réparer ?
Si qqun peut me filer la solution, merci d'avance !!
Côté mécanique, l'Alfa est sympa, peu de problèmes à part la fameuse durite du turbo percée avec bien sur une perte de puissance et la fumée noire qui va bien...Pb très réccurent sur ces modèles !
L'électronique à tendance à bugger un peu...attention au changement de batterie !! ne pas la changer seul car la voiture ne vous laissera pas repartir ! pb aussi depuis le tout début, le voyant de l'air bag qui s'allume en quasi permanence...la connectique est très mal placée sous le siège passager et au moindre mouvement du siège le voyant s'allume !
J'ai besoin de votre aide sur un LE Gros problème que je rencontre depuis un moment...un bruit de casserole à l'arrière qui est inquiétant à faible vitesse mais que je n'entends plus dès que j'accélère !! ce bruit est flippant et j'arrive pas à vraiment comprendre. Je le situe plutôt à l'arrière coté gauche, j'ai pensé au pot d'échappement mais rien à signaler, peut etre les protections autour des disques de freins qui vibrent ? je ne sais pas !!
on m'a parlé de goupilles ?
Quelqu'un aurait il la réponse ?? Merci je compte sur vous . |
|
|
|
|
|
wil'
|
Posté le: 22 Fév 2010 20:43 Sujet du message: |
|
|