jellyfish147
|
Posté le: 02 Fév 2010 22:24 Sujet du message: Problème correcteur auto assiette des phares xénon |
|
|
Bonsoir,
En changeant l'ampoule des feux de position sur ma GTA phares xénon d'origine (après avoir démonté le pare-choc, les roues et le phare pour atteindre l'ampoule...), précisément sur 1 seul phare côté conducteur, et après avoir tout remonté, j'ai remarqué que le réglage auto des phares ne marchait plus. C'est-à-dire qu'à l'allumage des phares, les ampoules xénon ne "bougent" plus et restent figées (pas le mouvement habituel de baisse du faisceau lumineux puis stabilisation). Je tiens à préciser que je n'ai débranché aucun fil et que j'ai changé l'ampoule que sur 1 phare.
Vous pensez que j'ai cassé quelque chose ou est-ce-que le système s'est mis en mode "protection" et je dois tout de même passer dans une concession Alfa pour régler le tout? Sinon y a-t-il une solution plus simple pour le refaire marcher?
Je vous remercie pour votre aide. _________________ 147 GTA 2004, Lancia Delta EVO II 16V, Porsche 2.4S 1973... |
|
|