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dydymotocross
Inscrit le: 29 Jan 2010 Messages: 2
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Posté le: 29 Jan 2010 16:51 Sujet du message: perte de puissance à 3200trs!!!!! |
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bonjour à tous,
je vois depuis 2 semaines sur ce site que je ne suis pas le seul à avoir des problémes concernant "avavie controle moteur"!!!!
j'ai une 147jtd 115cv de 2001 qui y 133000kms.
il y a 6 mois, une semaine avant le controle technique, je vois un copain garagiste qui me dit de débrancher la vanne EGR pour fumée moins et éviter les réserves du controle (en effet, passage au controle nickel)!!!
deux mois plus tard, il me semblait avoir une perte de puissance (manque de répondant!!!).
je décide de rebrancher la vanne. sauf que la voiture broutée encore plus avec beaucoup moins de "peche".
je redébranche la vanne. la voiture redeviend normale mais dès que je depasse 2 fois de suite les 3200trs, "avarie controle moteur" et rideaux.
j'ai été un peu long mais il fallait tout expliquer depuis le début!!!
merçi d'avance pour votre aide |
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laguisse
Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 1249 Localisation: LILLE
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Posté le: 29 Jan 2010 17:12 Sujet du message: |
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Ba 3200T c'est pas le regime max d'un mazoute???
Non sans plaisanter ya pas une histoire ou il faut boucher l'EGR lorsqu'on la débranche??
_________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
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dydymotocross
Inscrit le: 29 Jan 2010 Messages: 2
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Posté le: 29 Jan 2010 17:43 Sujet du message: |
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je ne sais pas si il faut la boucher ou pas, mais si je la rebranche (comme à l'origine), je sens que la voiture veut monter dans les tours en pleine charge sauf qu'il y a de la retenue ( si j'appuie à fond sur l'accélérateur, le moteur monte par palier et le voyant "avarie controle moteur" s'allume à 3200trs)!!!! puis plus rien, vitesse max 125kms/h. bizarre!!!!!!!!!!! |
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laguisse
Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 1249 Localisation: LILLE
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Posté le: 29 Jan 2010 17:50 Sujet du message: |
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dydymotocross a écrit: | je ne sais pas si il faut la boucher ou pas, mais si je la rebranche (comme à l'origine), je sens que la voiture veut monter dans les tours en pleine charge sauf qu'il y a de la retenue ( si j'appuie à fond sur l'accélérateur, le moteur monte par palier et le voyant "avarie controle moteur" s'allume à 3200trs)!!!! puis plus rien, vitesse max 125kms/h. bizarre!!!!!!!!!!! |
Elle est surment encrassée _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
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groumf
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 1483 Localisation: Reblochon Land
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Posté le: 29 Jan 2010 18:35 Sujet du message: |
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netoie ton EGR, oumieux, laisse la bracher, mais bouche la des deux coté |
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pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
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Posté le: 29 Jan 2010 18:37 Sujet du message: |
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Le turbo charge à 2000rpm? _________________ jtd16v 126 @ beaucoup |
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