Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicco
Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 40 Localisation: Beziers (Herault)
|
Posté le: 04 Aoû 2003 23:11 Sujet du message: Demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
je reçois ma belle à 14h !!! je crois que seul le tranxsene me permettra de dormir cette nuit.
il me tarde de poser mes fesses dans les sieges en cuir et pouvoir vous donner mes impressions qui ne pourront etre que positive, car ça fait maintenant plus de huit mois que je la surveillait du coin de l'oeil !!!!
Je vous dirais tout des mon retour !!!
impatiemment !!!!
nicco |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 04 Aoû 2003 23:30 Sujet du message: |
|
|
8 mois ????
laquelle as tu commandé, quelles options bizarres as tu pris pour qu'elle mette si lontemps ??
en tous cas bienvenue parmi nous !
de quelle région est tu ? |
|
|
|
|
krucial
|
Posté le: 05 Aoû 2003 00:38 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ca fait 8 mois que la 147 lui tourne la tete, et qu'il a du passer commande il y a peu :)
Sinon felicitation, et si tu peux, vas-y avec une equipe de réanimation : le moment ou tu retires la "bache" rouge alfa est un moment difficile a passer :) _________________ Alfa 147 TS 120 + jante 16 + bose = bonheur ! |
|
|
|
|
nicco
Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 40 Localisation: Beziers (Herault)
|
Posté le: 05 Aoû 2003 01:04 Sujet du message: |
|
|
En effet cela fait huit mois que je la voulais mais fallait que je reunissse le budget, et je n'ai attendu que un mois et demi apres la commande, assez rapide à mon gout vu l'option cuir, bose et JA 17. tant mieux je vais pouvoir profiter de mon petit bijoux sur les cotes mediterraneennes. je suis de beziers, tout pres de montpellier.
Comme prevue il est 1h du matin et pas sommeil !! je le savais !! va falloir que je m'assome. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 05 Aoû 2003 01:10 Sujet du message: |
|
|
effectivement un mois et demi c'est plutot correct comme délai, surtout tu as de la chance car l'usine est fermée en aout !!!
la nuit avant est très dure à passer (deux fois j'en ai fait l'expérience ) mais c'est surtout la nuit APRES qui est TRES dure... tu as envie de te relever pour aller la voir, t'asseoir dedans, tourner le contact... et partir !!!
sur ce il est aussi 1h (un peu passé), je tombe de sommeil (je t'en file un peu si tu veux... désolé je peux pas t'assomer a distance ça serait avec plaisir sinon ), donc je vais dodo.
a demain pour tes impressions !!!
|
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 05 Aoû 2003 10:42 Sujet du message: |
|
|
pour ma part, c'est pire que toi nicco
ça fait presque 3 ans que j'en suis dingue, je consulte ce site chaque jour depuis son ouverture. Ya pas un jour qui passe sans que je pense à elle.
Ma copine en est meme jalouse, c'est dire !
Et c'est les derniers mois qui sont les plus durs je deviens fou.
Je devrais normalement faire mes premiers tours de roues fin octobre ou fin d'année si je craque pour la Selespeed.
Oui j'ai le virus Alfa et j'en suis fier ! |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 05 Aoû 2003 11:25 Sujet du message: |
|
|
krucial a écrit: | Je pense que ca fait 8 mois que la 147 lui tourne la tete, et qu'il a du passer commande il y a peu :)
Sinon felicitation, et si tu peux, vas-y avec une equipe de réanimation : le moment ou tu retires la "bache" rouge alfa est un moment difficile a passer :) |
Ouais ... GRAND moment ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 05 Aoû 2003 11:27 Sujet du message: |
|
|
Nicco : on sait toujours pas quelle motorisation tu as prise ... ?? _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 05 Aoû 2003 11:54 Sujet du message: |
|
|
Dark a écrit: | krucial a écrit: | Je pense que ca fait 8 mois que la 147 lui tourne la tete, et qu'il a du passer commande il y a peu :)
Sinon felicitation, et si tu peux, vas-y avec une equipe de réanimation : le moment ou tu retires la "bache" rouge alfa est un moment difficile a passer :) |
Ouais ... GRAND moment ... |
je me rappelle encore du débachage de ma selespeed (la JTD était pas bachée, ils ont pas eu le temps...), quand j'ai vu la couleur apparaitre... waw.... et le reste.... wawaw.... l'ouverture de la portière, avec le dégagement de l'odeur du cuir neuf... un régal |
|
|
|
|
malkod
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 274 Localisation: dépend d'ou se trouve ma belle
|
Posté le: 05 Aoû 2003 15:06 Sujet du message: |
|
|
moi aussi quand le concess' m'a dévoilé la Belle, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. Un vrai coup de foudre. Et quand tu t'approches de ses beaux yeux, tu as l'impression qu'elle te dit : "heureuse de faire ta connaissance, je sens qu'on va bien s'amuser. On va faire un tour ?"
houla, je délire là... mais c'est tellement ca !
|
|
|
|
|
Batman
|
Posté le: 05 Aoû 2003 17:36 Sujet du message: |
|
|
....
et après certains se plaignent de taches blanches sur les velours !!!
Mais faut pas trop dévoiler la surprise .... sinon, les futurs acheteurs connaitront le truc ...
_________________ Mon Panzer (© tomtom75 ) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 05 Aoû 2003 17:46 Sujet du message: |
|
|
Euh, là Batman, je te trouve vraiment limite ! Enfin bon, on va dire que c'est de l'humour... Brut de Fonderie. En tka c'est sûr tu mérites le fouet !
|
|
|
|
|
targal
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 05 Aoû 2003 17:51 Sujet du message: Re: Demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
nicco a écrit: | je reçois ma belle à 14h !!!
nicco |
Alors si on compte bien :
- 13H00 : tu es déjà devant la concession à attendre que le vendeur revienne de la cantine
- 13H30 : tu mattes les 147 en expo et dans les vitres tu vois le reflet de ton sourire qui mange ton visage
- 14H00 : tu hésites à aller chercher le vendeur à la cantine
- 14H05 : rrrahh, le voilà c'est lui, il arrive !
- 14H06 : il te dit qu'il doit passer un coup de fil "juste 5 minutes"
- 14H10 : tu débranches son téléphone
- 14H30 : a y est tu arrives sur le parking, elle est là... sous la bache
- 14H31 : angoisse fulgurante " et si dessous c'était une Brava???"
- 14H35 : tu effeuilles la belle en commençant par le museau
- 14H36 : rythme cardiaque 125
- 15H00 : tout est signé, tu tiens la clé dans ta main
- 15H01 : rythme cardiaque 140
- 15H02 : "merde j'ai oublié de dire aurevoir au vendeur.. bahh tant pis"
- 15H03 : "oh putain que c'est beau une 147 qui démarre"
Il est 17H50, tu dois maintenant rouler depuis 2H47... et toujours pas de message pour nous tenir au courant _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 05 Aoû 2003 17:53 Sujet du message: |
|
|
bonne description Targal....
a part que pour moi, le rythem cardiaque devait etre pas loin de 180 quand il m'a donné la clé.....
|
|
|
|
|
targal
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 05 Aoû 2003 18:00 Sujet du message: |
|
|
c'est de la pure fiction et non du vécu vu que la mienne était d'occase, l'instant était un peu moins cérémonieux que celui que vous décrivez et qui fait drôlement envie....
Sauf qu'après être partie avec, je me suis arrêté sur un parking de supermarché et je suis resté kéblo 10 mn à me dire : "putain, c'est pas possible, c'est ta caisse!!!" _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
|
dbonin_ Invité
|
Posté le: 05 Aoû 2003 19:43 Sujet du message: |
|
|
Citation: | |
OH OUI, OH OUI, FAIT MOI MAL
Pardon |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 05 Aoû 2003 19:44 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 05 Aoû 2003 20:11 Sujet du message: |
|
|
Moi, je connaissais pas le truc et quand j'ai vu cette superbe bâche, j'ai cru qu'elle était pour moi !!!
Sérieux en plus ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 05 Aoû 2003 20:16 Sujet du message: |
|
|
c'est clair... vu le prix de certains modèles, ils pourraient en faire cadeau.... |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 05 Aoû 2003 20:19 Sujet du message: |
|
|
J'avais pensé ...
J'ai juste eu droit à une casquette "Alfa 147" ... pour 50'000 balles ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
|