Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


première semaine première panne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xenusis



Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 43

MessagePosté le: 07 Fév 2010 21:49    Sujet du message: première semaine première panne Répondre en citant

première semaine première panne

nous recevons la 147 1.9 JTD 115 DISTINGTIVE 218000KM samedi 30 01 2010

l autoradio nav ou nav+ (je ne sais pas encore) qui fait du bruit au démarrage
et en plus la façade ce barre quand on enlève la carte de tel (les bouton tombent )


le mercredi le câble du frein a main qui a pète! aller ca commence 25€ PI sur oscaro


après avoir lu le forum je m aperçois que je vais être obliger de changer le thermostat (calorstat (qui est une marque )) car la température fait du yoyo 80° 90°


je commence a m inquiéter drôlement de la courroie de distribution !!!! j ai peur quel casse a tout moment

que dois je vérifier ????? car j ai toujours dit a ma femme je ne veut pas de fiat je vais me faire insulter de tout les noms si on a des problèmes avec cette voiture


sinon pas d autre souci pour l instant mais je reste inquiet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Tipiak



Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 2479
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: 07 Fév 2010 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

sur la 147 tu aurais plein de petits problèmes divers et variés mais pas de gros problème si l'embrayage et la courroie sont clean:
_________________
147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j0ey01



Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 376

MessagePosté le: 07 Fév 2010 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tipiak a écrit:
sur la 147 tu aurais plein de petits problèmes divers et variés mais pas de gros problème si l'embrayage et la courroie sont clean:


+1

Il faut en prendre soin. Les train roulant son fragile aussi, mais la voiture est super stable et trop agréable dans les courbes...

Le 1l9 115ch est très très fiable pas de gros soucis mais si la distribution te semble louche, vois avec l'ancien proprio, si il peut pas te dire fait là, ça coute moins chère que les réparations quand elle casse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sequeira 37



Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 1607

MessagePosté le: 08 Fév 2010 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

de tout façon normal a 220.000km de petits soucis,une outre compacte a se km sera pareil cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dams51



Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 475
Localisation: Marne

MessagePosté le: 11 Fév 2010 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Pb de la sonde il arrive assez souvent voir meme tres souvent que ce soit simplement un défaut de contact..

Il suffit de la débrancher un coup de bombe nettoyage de de contact et c'est repartie !!

Le yoyo de la T° vient du faite que le contact se coupe avec les vribartion puis revient ....

Si cela marche c'est toujours achat d'economiser ! clin_oeil
_________________
147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willy



Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 3238
Localisation: Pas loin de Perpignan

MessagePosté le: 11 Fév 2010 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

sequeira 37 a écrit:
de tout façon normal a 220.000km de petits soucis,une outre compacte a se km sera pareil cool


+1 ,je pense que n'importe quelle voiture arrivée à ce kilométrage aura des petits soucis! razz
_________________
147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok