Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


GPS Nav + d ' origine 147

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phapha75



Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 18

MessagePosté le: 12 Fév 2010 23:08    Sujet du message: GPS Nav + d ' origine 147 Répondre en citant

Salut a tous,

Nouveau sur ce forum, je suis proprio d' une 147 1.6 twin de 2004 et qui a 36000 km.

Celle ci n' est pas equipe du gps et je viens dans trouver 1 a pas cher seul hic, celui ci est vendu seul !!

D ou ma question, que faut il acheter et surtout combien cela va me couter ?

En sachant que le Nav+ est vendu sans rien et surtout sans la carte antivol !! Celle ci est elle dispo separement aupres d' une concession avec le numero de serie ?

Merci pour votre aide et réponses !!

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




did31



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 9360
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 12 Fév 2010 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

la carte antivol aç doit etre le code a 4 chiffre à rentrer, tu peux l'avoir en concession,(30-50€ il me semble, ou alors essayer tous les codes de 0000 à 9999 et là c'est gratuit, ça prend une journée si t'as aps de chance razz )

Fais une petite recherche car aprés il te faut les 2 Cd (cartographie), l'antenne gps, possibilité d'en installer une interne et le micro vers le plafonnier.
_________________
Mon GTV V6
Mon EX 147JTD 115 distinctive 5P - cuir, Supersport 17P, poste alfa mp3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sequeira 37



Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 1607

MessagePosté le: 12 Fév 2010 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

c est bien ses options me quand sa tombe en panne tu pleure crying ,de fois il veut mieux pas les avoir content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok