Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manuboss
|
Posté le: 21 Nov 2016 12:34 Sujet du message: Problème montage autoradio alfa gt |
|
|
Hello,
je galère depuis 5 jours à monter mon autoradio dans mon alfa gt avec système bose.
J'ai récup le faisceau que j'avais sur mon audi a3 bose aussi , ça me semble le même mais ça ne fonctionne pas .
J'ai repris le faisceau de mon alfa 147 sans l'option bose, je sais c'est pas bon pour l'ampli qui a besoin de signal bas, mais juste pour tester et toujours rien ... l'autoradio ne s'allume même pas.
j'avais vu un peu sur des forums d'inverser le fil rouge et jaune, fait et tjr rien , pas de jus dans l'autoradio.
En fait j'ai voulu bidouiller avec la fiche jaune, de la déplacer ... et là j'ai sur l'obd les KM qui clignote, plus de température extérieur sur l'obd et plus de ventil ...
Du coup j'ai tout arrêter ... j'ai fait griller un fusible ? Ou je dois débrancher la batterie et rebrancher pour que ça revienne ?
En tout cas grosse galère ! _________________ Streaming Films et séries |
|
|
|
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
madmax09
![](images/avatars/105603997151097feb0096c.gif)
|
Posté le: 22 Nov 2016 14:43 Sujet du message: |
|
|
|
|
manuboss
|
Posté le: 22 Nov 2016 16:32 Sujet du message: |
|
|
Hello,
merci pour la réponse.
Oui le fusible F39 , un petit de 15 avait claqué.
Je l'ai remplacé, j'ai l'adaptateur pour son bose.
Et j'ai réussi avec un pote mécano, en fait il fallait mettre le jaune et le rouge sortant du poste , ensemble, sur le rouge du faisceau alfa.
Du coup ça marche mais il faut éteindre le poste car il ne se coupe pas lorsque l'on coupe le contact. Pour cela il faudrait que je tire un câble + de l'allume cigare, mais pas encore eu le temps.
Donc c'est vraiment bizarre car avec le faisceau bose ... c'est pas plug an play .... le faisceau bose ne gère que le son. Pour l'alim il a quand même fallu bidouiller... _________________ Streaming Films et séries |
|
|
|
MiKL
![](images/avatars/105653244949dbc06d1429a.jpg)
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 23 Nov 2016 00:02 Sujet du message: |
|
|
pour l'alim, petite différence avec la norme ISO sur le + après contact et le + permanent...
si tu avais un autoradio Alfa pas de soucis biensûr... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
manuboss
|
Posté le: 23 Nov 2016 00:16 Sujet du message: |
|
|
le plus bizarre c'est que j'ai repris mon poste de mon alfa 147 , et là il suffisait de brancher , tout fonctionnait.
Et la sur la Gt il faut bidouiller, c'est ça qui m'a vraiment étonné. _________________ Streaming Films et séries |
|
|
|
MiKL
![](images/avatars/105653244949dbc06d1429a.jpg)
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 26 Nov 2016 01:20 Sujet du message: |
|
|
oui bizarre ça par contre... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|