Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vinci80
|
Posté le: 08 Mar 2010 21:48 Sujet du message: Feus stop defecteux |
|
|
Bonjour, j'ai une alfa 147 1.6 ts 120 de 2001 et depuis peu, j'ai un message qui me met :feux stop defectueux !! Aprés verif tous les feux fonctionne correctement!! Alor à force c'est soulant d'entendre la voiture sonné et mettre ce message à chaque fois que e touche la pédale de fein !!
Message identique pour feux de poisition avant gauche alor que je viens de changer l'ampoule .
Ya t'il une soluce ??????? |
|
|
|
|
|
fdbull
|
Posté le: 09 Mar 2010 10:45 Sujet du message: Re: Feus stop defecteux |
|
|
vinci80 a écrit: | Bonjour, j'ai une alfa 147 1.6 ts 120 de 2001 et depuis peu, j'ai un message qui me met :feux stop defectueux !! Aprés verif tous les feux fonctionne correctement!! Alor à force c'est soulant d'entendre la voiture sonné et mettre ce message à chaque fois que e touche la pédale de fein !!
Message identique pour feux de poisition avant gauche alor que je viens de changer l'ampoule .
Ya t'il une soluce ??????? |
salut, 9 fois sur 10 un simple démontage/nettoyage des culots d'ampoules et de leur support suffit à régler les problemes de défaut au TB
à titre indicatif, souvent les défauts d'ampoules arriere entraine aussi un défaut sur les feux avant (raison inconnue mais constatée)
donc, commence par les ampoules arriere
_________________ de retour chez alfa 18 ans apres |
|
|
|
|
vinci80
|
Posté le: 09 Mar 2010 21:38 Sujet du message: |
|
|
ok ok merci j'avai deja demonté le feu arriére droit car quand je met mon clignotant droit, le temoin du clignotant clignote anormalement vite !! ça n'a rien changé pour autant, j'essaieré de redémonter pour voir en éspérant que ça marche !!! Car ça me soule lol !!! |
|
|
|
|
|