Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Giogio_59
|
Posté le: 07 Avr 2004 18:16 Sujet du message: Envi d un forum Alfa Nord !!!!!!! |
|
|
Salut tous les nordistes posseseurs d une ALFA (Ma que bella) je vous invites a se faire un petit clan nordiste qui pourai nous amener a organiser pourquoi pas un jour (dans notre magnifique région ou le soleil ne viens jamais) un meeting Alfa pour donner un peu de chaleur italienne.
A vous de voir si ca vous tentes ou pas.
EN plus j en ai assez de voir les nordistes mi a l ecart par le reste de la france et qu on nous considere comme des bouzeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila à vous de voir !
Ciao tutti _________________ FORZA ITALIA FORZA ALFA |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 07 Avr 2004 18:26 Sujet du message: Re: Envi d un forum Alfa Nord !!!!!!! |
|
|
A notre dernier meeting il y avait des nordistes (gast et mme) et meme des belges...ou plutot un belge, THE belge...jmr |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 07 Avr 2004 18:56 Sujet du message: |
|
|
ils sont nerveux ces ch'ti |
|
|
|
|
Neoh59
Inscrit le: 30 Nov 2003 Messages: 1228 Localisation: Lille (semaine) + Maubeuge (WE) [F-59]
|
Posté le: 07 Avr 2004 19:51 Sujet du message: |
|
|
Mais non on n'est pas des nerveux !
Comme pour le club des GTA, des sièges cuirs, des rétros anglais, .... je préfère de loin celui-ci !
Il est excellent, est pour organiser des sorties spéciales ch'ti y suffit de le faire !
Pas besoin d'un clan pour ça ! _________________ Alfa 147 JTD Gris Métal.
Livrée le 28/02/2004 - 82000Km le 01/01/2008
|
|
|
|
|
LOSC59
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 24 Localisation: Villeneuve D'ascq ( 59 )
|
Posté le: 07 Avr 2004 20:24 Sujet du message: Re: Envi d un forum Alfa Nord !!!!!!! |
|
|
Giogio_59 a écrit: | Salut tous les nordistes posseseurs d une ALFA (Ma que bella) je vous invites a se faire un petit clan nordiste qui pourai nous amener a organiser pourquoi pas un jour (dans notre magnifique région ou le soleil ne viens jamais) un meeting Alfa pour donner un peu de chaleur italienne.
EN plus j en ai assez de voir les nordistes mi a l ecart par le reste de la france et qu on nous considere comme des bouzeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila à vous de voir !
Ciao tutti |
Salut ,
Recent pocesseur d'une magnifique 147 et habitant tout pres de LILLE je suis interresse pour nous rencontré,les Nordistes et autre,avec un petit meeting au nord de PARIS. _________________ ALFA 147 Distinvtive 1.6 120 cv 3 ptes bleue mouette cuir bleue toit ouvrant Jtes 16" selespeed |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 07 Avr 2004 20:28 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Micky78
|
Posté le: 07 Avr 2004 21:21 Sujet du message: Re: Envi d un forum Alfa Nord !!!!!!! |
|
|
Giogio_59 a écrit: | Salut tous les nordistes posseseurs d une ALFA (Ma que bella) je vous invites a se faire un petit clan nordiste qui pourai nous amener a organiser pourquoi pas un jour (dans notre magnifique région ou le soleil ne viens jamais) un meeting Alfa pour donner un peu de chaleur italienne.
Voila à vous de voir !
Ciao tutti |
si vous m'invitez je viendrais volontier....j'ai acheté mes bottes en caoutchouc hier _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
Giogio_59
|
Posté le: 07 Avr 2004 23:04 Sujet du message: |
|
|
Merci a tout ceux qui m ont repondu a par a ceux qui ce moque de notre super paysage. Neoh59 je n ai pas envi de faire un clan g passé l age tu m as pas compris je voudrai juste un truc sympa pour pouvoir se retrouver un jour. Ensuite pour LOSC59 c sympa mais tu penses pas qu il vaudrai mieux le faire dans notre région s il faut le faire un jour.
En plus habitant pres de nos amis BELGE g remarqué qu il y avait pas mal de jolie Alfa du coté de Mons donc si ca ce fait plus dans le nord ca serai plus simple pour eux de venir.
ENFIN C JUSTE MON AVI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AMIS BELGE DONNEZ VOS IMPRESSIONS _________________ FORZA ITALIA FORZA ALFA |
|
|
|
|
LOSC59
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 24 Localisation: Villeneuve D'ascq ( 59 )
|
Posté le: 07 Avr 2004 23:45 Sujet du message: |
|
|
Giogio_59 a écrit: | Merci a tout ceux qui m ont repondu a par a ceux qui ce moque de notre super paysage. Neoh59 je n ai pas envi de faire un clan g passé l age tu m as pas compris je voudrai juste un truc sympa pour pouvoir se retrouver un jour. Ensuite pour LOSC59 c sympa mais tu penses pas qu il vaudrai mieux le faire dans notre région s il faut le faire un jour.
En plus habitant pres de nos amis BELGE g remarqué qu il y avait pas mal de jolie Alfa du coté de Mons donc si ca ce fait plus dans le nord ca serai plus simple pour eux de venir.
AMIS BELGE DONNEZ VOS IMPRESSIONS |
En fait je voulais juste dire que se serait bien de faire un meeting dans une grde ville au nord de Paris donc Lille ou autre grde villes qui se trouvent dans le nord ou frontiere belge car j'ai pu remarqué qu'il y avait beaucoup de meeting a Paris et y a pas qu'à Paris qu'il y a de belle 147 .
Mais sinon bonne idée Giogio 59 reste plus à avoir quelques propritaires de 147 nordistes ou Belges qui veuillent bien se joindre a cette idée.
A plus _________________ ALFA 147 Distinvtive 1.6 120 cv 3 ptes bleue mouette cuir bleue toit ouvrant Jtes 16" selespeed |
|
|
|
|
Giogio_59
|
Posté le: 07 Avr 2004 23:54 Sujet du message: |
|
|
LOSC59 a écrit: | Giogio_59 a écrit: | Merci a tout ceux qui m ont repondu a par a ceux qui ce moque de notre super paysage. Neoh59 je n ai pas envi de faire un clan g passé l age tu m as pas compris je voudrai juste un truc sympa pour pouvoir se retrouver un jour. Ensuite pour LOSC59 c sympa mais tu penses pas qu il vaudrai mieux le faire dans notre région s il faut le faire un jour.
AMIS BELGE DONNEZ VOS IMPRESSIONS |
En fait je voulais juste dire que se serait bien de faire un meeting dans une grde ville au nord de Paris donc Lille ou autre grde villes qui se trouvent dans le nord ou frontiere belge car j'ai pu remarqué qu'il y avait beaucoup de meeting a Paris et y a pas qu'à Paris qu'il y a de belle 147 .
Mais sinon bonne idée Giogio 59 reste plus à avoir quelques propritaires de 147 nordistes ou Belges qui veuillent bien se joindre a cette idée.
A plus |
Excuse moi j avais mal compris et justement c ce que je cherche en créant cette page c de rassemblé un max de monde pour faire un truc sympa.
Donc je croise les doigts.
Merci ciao et c vrai il n y as pas qu as Paris qu elle exsiste
la bella
Ciao _________________ FORZA ITALIA FORZA ALFA |
|
|
|
|
Giogio_59
|
Posté le: 07 Avr 2004 23:58 Sujet du message: |
|
|
Au fait g reussi a capter quelque dessin d un prototype de bibivhe donc si ca vous tentes j essairai de vous les envoyer
_________________ FORZA ITALIA FORZA ALFA |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 07 Avr 2004 23:58 Sujet du message: |
|
|
Organise nous un truc dans le nord et tu verras qu'on ne renie pas du tout les ch'tis... |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 08 Avr 2004 00:31 Sujet du message: |
|
|
Gast m'a contacté pour suggérer un déjeuner un de ces jours. Pourquoi pas un truc avec Gio, Neoh59, LOSC59, Gast, moi-même et des belges si ça leur dit ?
Si quelqu'un veut organiser un petit rdv, genre bouffe et petit tour en 147 dans le 59, je suis partant ! _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
Da Sylva Jonathan
|
Posté le: 08 Avr 2004 01:18 Sujet du message: |
|
|
Eh les gars vous m'avez oublié je suis Lensois et un petit truc sympa entre alfiste me tente je serai present si vous organisez quelque chose ça nous permettra d'échanger quelques idées ,de parler de nos joies de nos bonheur et meme de nos soucis que causent nos voitures......
Il n y a pas de problème pour moi.
Allez les alfistes bonne route |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 08 Avr 2004 08:27 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 08 Avr 2004 11:11 Sujet du message: Re: Envi d un forum Alfa Nord !!!!!!! |
|
|
Micky78 a écrit: | Giogio_59 a écrit: | Salut tous les nordistes posseseurs d une ALFA (Ma que bella) je vous invites a se faire un petit clan nordiste qui pourai nous amener a organiser pourquoi pas un jour (dans notre magnifique région ou le soleil ne viens jamais) un meeting Alfa pour donner un peu de chaleur italienne.
Voila à vous de voir !
Ciao tutti |
si vous m'invitez je viendrais volontier....j'ai acheté mes bottes en caoutchouc hier |
te manque le bo ciré jaune |
|
|
|
|
Giogio_59
|
Posté le: 08 Avr 2004 17:11 Sujet du message: |
|
|
Min ti !!!!! ti cono rin de ch'nord. nin bsoin ed pull i fait bio enss momin.
Bon je suis content sinon de voir qu il y as beaucoup de nordiste mais il en faut plus donc viendais et aussi nos voisins !!!!!!!!!!!!!!!
Je mettrai egalement les photos du prototypes Alfa a ma prochaine connection.
Ciao _________________ FORZA ITALIA FORZA ALFA |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 08 Avr 2004 17:17 Sujet du message: |
|
|
Giogio_59 a écrit: | Min ti !!!!! ti cono rin de ch'nord. nin bsoin ed pull i fait bio enss momin.
Bon je suis content sinon de voir qu il y as beaucoup de nordiste mais il en faut plus donc viendais et aussi nos voisins !!!!!!!!!!!!!!!
Je mettrai egalement les photos du prototypes Alfa a ma prochaine connection.
Ciao |
prototype alfa ?? connait pas. tu sais on est plus reno et VW sur ce forum... |
|
|
|
|
Giogio_59
|
Posté le: 08 Avr 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
prototype alfa ?? connait pas. tu sais on est plus reno et VW sur ce forum...
Ba ecoute tu dois te tromper de forum alors mon petit gars parceque g bien écrit en haut
FORUM ALFA NORD et non clio ni vw. donc pour mes amis POSSESEUR D ALFA je vous envoi soit le plus vite possible c quelque dessins que g degoté sur un site. Faudras donner vos impressions !!!!!!!!!!!!!!!
Desolé pour les FANS de Reno et VW !!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ FORZA ITALIA FORZA ALFA |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 08 Avr 2004 18:20 Sujet du message: |
|
|
Giogio_59 a écrit: |
Ba ecoute tu dois te tromper de forum alors mon petit gars parceque g bien écrit en haut
FORUM ALFA NORD et non clio ni vw. donc pour mes amis POSSESEUR D ALFA je vous envoi soit le plus vite possible c quelque dessins que g degoté sur un site. Faudras donner vos impressions !!!!!!!!!!!!!!!
Desolé pour les FANS de Reno et VW !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
si on peu plus plaisanter....
|
|
|
|
|
|