Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean louis
Inscrit le: 08 Avr 2010 Messages: 25 Localisation: isere france
|
Posté le: 12 Avr 2010 19:12 Sujet du message: probleme de carte sim |
|
|
Bonjour a tous
Jeviens de faire l'aquisition d'une 147 avec gps telephone etc mais lorsque je mets la carte sim dans le lecteur de carte (avant bien-sur je l'ai mis dans la grande carte prevu pur cela) un message s'affiche indiquant que la carte est mal installéeet pourtant elle est bien en place je ne comprends pas ! ce probleme est il connu ?
D'avance merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
cavalera
Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 151 Localisation: Fribourg (Suisse)
|
Posté le: 12 Avr 2010 19:31 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que la grande carte est bien au fond ? il ne suffit pas de l'insérer, tu dois entendre un "clic" qui la verrouille lorsque tu es au fond et qui l'empèche de ressortir. Ensuite il faut pousser un coup en avant pour déverrouiller la carte et elle ressort toute seule |
|
|
|
|
jean louis
|
Posté le: 12 Avr 2010 19:59 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
Oui oui la carte est bien enfoncé a fond mais rien ne se passe ? Je ne comprends pas ce qui se passe surtout ce qui se passe pas plutot! |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 12 Avr 2010 21:03 Sujet du message: |
|
|
jean louis a écrit: | bonsoir
Oui oui la carte est bien enfoncé a fond mais rien ne se passe ? Je ne comprends pas ce qui se passe surtout ce qui se passe pas plutot! |
Comment est orientée ta puce dedans ? (côté piste de quel côté ?) Tu n'as pas la carte spécifique pour rentrer une sim taille normale ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
jean louis
|
Posté le: 12 Avr 2010 22:20 Sujet du message: |
|
|
De toutes les façons on ne peut se tromper pour mettre la carte sim dans la grande carte et de plus j'ai essaye la grande carte dans les deux sens un coup a droite et un coup a gauche et toujours le meme message d'erreur , j'ai meme essayé une autre carte sim mais rien . Je pense que je vais retourner chez alfa pour qu'il y jette un coup d'oeuil ça me fais un peu chier de faire 100 bornes pour ca mais j'ai limpression que je ne vais pas avoir le choix |
|
|
|
|
Le dingue
|
Posté le: 13 Avr 2010 11:17 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Il ne faudrait pas que tu ai inversé la grande carte devant-derriere.
Normalement il y a une fleche pour t'indiquer le sens mais elle s'efface a long terme.
@+ |
|
|
|
|
jean louis
|
Posté le: 13 Avr 2010 20:10 Sujet du message: |
|
|
Je vais bien voir demain je vais chez alfa pour qu'il n'explique @+ |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 13 Avr 2010 23:19 Sujet du message: |
|
|
Le dingue a écrit: | Salut !
Il ne faudrait pas que tu ai inversé la grande carte devant-derriere.
Normalement il y a une fleche pour t'indiquer le sens mais elle s'efface a long terme.
@+ |
Le risque c'est plus gauche droite je dirais moi... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Le dingue
|
Posté le: 14 Avr 2010 10:25 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais gauche-droite il a deja testé donc je ne vois plus que ce sens
@+ |
|
|
|
|
jean louis
|
Posté le: 14 Avr 2010 14:37 Sujet du message: |
|
|
Ca y est ce matin j'ai fais un allez retour chez alfa a lyon il mon changer la carte et tout marche bien c'est cool .Merci a ceux qui ont pris 5 minutes pour me donner des conseils ce forum et bien sympa merci a tous et @+ sur le forum pour parler de nos belles alfa
JLouis |
|
|
|
|
|