Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maëllyos
|
Posté le: 20 Juil 2015 18:18 Sujet du message: Pulseur air + rétro petit prob :) |
|
|
Hello tout le monde !
Ça fait quelque temps que je voulais enlever mon pulseur d'air de ventilation car il faisait du bruit et était mal fixé. En effet toute les pattes, sont pété, vous pensez que je peux bidouiller un trucs en vu des photos ??
Également jeter un oeil j'ai pris une vidéo http://youtu.be/mmQs-rtrxuo (il se peut qu'elle ne soit pas encore en ligne quand les 1er cliquerons :3) de mon rétro il bouge beaucoup, je pense que c'est les 3 vis torx qui sont en dessous, mais impossible de les dévisser ? Y a t-il une combine pour les enlever ?? Si non, je pense à coller mon rétro puis voilaaa hein
Bisous bisous tout l'monde ! |
|
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 21 Juil 2015 13:14 Sujet du message: |
|
|
pour ton pulseur, c est mort, change le
par contre, regarde si les attaches coté groupe de chauffage sont ok, ca si c est cassé, aie aie pour le reparer |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|