papyzorg
|
Posté le: 06 Avr 2010 21:10 Sujet du message: Régulateur de vitesse |
|
|
Salut a tous !!!
j'ai un problème de régulateur sur deux modèles le mien et celui de mes parents, même symptômes(voyant qui marche et pas de réponse a la bague + /-) , j'ai démonter les deux contact de pédales frein et embrayage nettoyé puis vérifier au metrix les deux contacts du frein NO / NC marchent bien et le contact NC de l'embrayage marche aussi. le voyant s'affiche mais la bague + et - ne semble pas actionner le régulateur j'ai alors démonter le levier complet nettoyer la broche au nettoyant contact, fait coulé a l'intérieur par le passage de câble vérifier que ses derniers n'étaient pas abimé sondé les contact et vérifier le ON / OFF qui marche bien,
après avoir remonter tout ça le voyant continue a ce barrer de temps a autres et toujours aucune réponse du régulateur; je suis passé chez alfa et le mec m'annonce 81 euros pour le levier donc avant d'acheter cette merdouille a prix d'or je voulait avoir un peu votre expérience la dessus... (la fonction rechercher ma permis de trouver quelques post mais rien de bien sérieux
_________________ 147 jtd 3p cuir noir jante supersport 17
pas plus vite qu'a fond... note, ça passait c'était beau !!!
|
|
|