Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fouzback
|
Posté le: 11 Avr 2010 17:14 Sujet du message: difference entre Ph1 et Ph2 et differentes finitions |
|
|
bonjour a tous,
je compte acheter une alfa 147 JTD et je suis un peu perdu avec les differents modeles.
ma premiere question: quelles sont les differences avec les Ph1 et Ph2 ? il ya que les feux avants qui changent?
est ce que le 150 ch JTD Mjet est fiable? on voit vraiement la difference avec la boite 6 rapports?
et ma derniere question: la finition distinctive donc toute option ( si j'ai bien compris ) c'est juste pour la france? si j'achete une distinctive aux pays-bas, elle aura toutes les options comme ici ( detecteur pluie, regul....) .
merci bcp pour vos reponses et a bientot
|
|
|
|
|
|
wil'
|
Posté le: 11 Avr 2010 18:29 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pour les différences entre ph1 et ph2/3 :
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=42875
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=39579
Est-ce que le JTDm est fiable ? Assurément.
Distinctive n'est pas la toutes options, il n'y a pas de finition toutes options d'ailleurs car y aura toujours une option à rajouter (TOE...). Dans l'ordre de la "moins" fournie à la "plus" fournie c'est :
Impression (ou Milano), Distinctive, Selective.
Après t'as la série Ti qui est une Distinctive avec cuir + finition sport (becquet, chassis sport, bavolets alu etc...). Sinon les séries spéciales : Persol (jantes spéciales principalement), Black Line ou Ducati (JTDm 170HP avec jantes spécifiques en 18", sortie échappement inox d'origine, becquet, chassis sport etc etc..).
Le régulateur est un équipement sur Distinctive, le détecteur de pluie est une option.
a+ _________________ 147 JTDm Ph3 : 17" 8C / Black marmite + OBA / Becquet Ti/GTA / Étriers rouges + stickers blancs / Soufflets Q2 / Pédalier alu / Alpine iDA X100 + iPod 120Go accoudoir |
|
|
|
|
fouzback
|
Posté le: 11 Avr 2010 18:46 Sujet du message: |
|
|
merci bcp wil pour les reponses.
je jette un coup d'oeil sur les liens que tu sas posté.
|
|
|
|
|
|