Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas 40
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 70 Localisation: Mont de Marsan ( 40 )
|
Posté le: 12 Mai 2004 14:28 Sujet du message: Bouclier avant |
|
|
Salut à tous, mes parents ont acroché le bouclier avant de leur 147 en plus d'une belle eraflure le bouclier n'est plus tout à fait à sa place . Je comptait le démonter pour redresser ses pattes de fixation : quelqu'un a-t-il déjà démonté le pare choc avant de sa belle, si oui a-t-il rencoutré des difficultés particulières ? Autre question : pensez-vous que l'on puisse faire une retouche de peinture sur une partie du pare choc sans que cela se remarque de trop ? si oui comment ?
Merci d'avance pour vos reponces _________________ Alfa 147 1.6 120 ch GPL Distinctive Rosso Proteo |
|
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 12 Mai 2004 14:36 Sujet du message: |
|
|
non pas de grosse difficulté, tu as 4 vis sur le dessus, 3 ou 4 en dessous et 3 de chaque coté.
Le plus chiant c'est de dégager la garniture du passage de roue pour accéder aux vis.
Cric obligatoire! _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
Nicolas 40
|
Posté le: 12 Mai 2004 15:01 Sujet du message: |
|
|
fred du 67 a écrit: | non pas de grosse difficulté, tu as 4 vis sur le dessus, 3 ou 4 en dessous et 3 de chaque coté.
Le plus chiant c'est de dégager la garniture du passage de roue pour accéder aux vis.
Cric obligatoire! | Merci fred , peut tu me dire si les fixation de chaque coté ( au niveau des ailes ) sont accessible pour que je puisse les redresser sans démonter les ailes. _________________ Alfa 147 1.6 120 ch GPL Distinctive Rosso Proteo |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 12 Mai 2004 15:06 Sujet du message: |
|
|
tu n'as pas besoin de démonter les ailes pour accéder aux fixations du pare chocs, la fixation latérale basse est facile d'accès une fois le pare chocs déposé _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
Nicolas 40
|
Posté le: 12 Mai 2004 15:12 Sujet du message: |
|
|
Merci fred je tenterais de le demonter si week-end.
Pour ce qui est de la peinture quelqu'un peut-il me donner quelques conseil pour la retouche du pare choc ? Merci _________________ Alfa 147 1.6 120 ch GPL Distinctive Rosso Proteo |
|
|
|
|
|