Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
asse731
|
Posté le: 16 Avr 2010 17:36 Sujet du message: craquement train avant |
|
|
Bonjour a tous, je vous écris car je suis désespérer, j'ai un craquement qui vient de l'avant droit de mon alfa 147, j'ai changé mon cardan (qui était mort) et mon triangle supérieure qui avait du jeu, et toujours le craquement. Il y a aucuns jeux dans les autres rotules ou cilent bloc. Le craquement ce produit lorsque je braque et je recule ou avance (une sensation de déboitement et de remboitement en avançant), ou lors d'accélération et de freinage. Aucun bruit en roulant. J'ai même amené la voiture à un ami garagiste qui na rien trouvé. Si vous avez des idées je suis preneur. Merci d'avance |
|
|
|
|
|
Hamza_31
Inscrit le: 14 Fév 2010 Messages: 536 Localisation: Toulouse/Blagnac
|
Posté le: 16 Avr 2010 21:31 Sujet du message: |
|
|
Classique, les silent-bloc de barre stab, et c un peu la merde à remplacer.
Mais beaucoup de sujets traitent de ce problème. . _________________ Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive 5 portes JA17 supersport, Cuir Beige, Répetiteurs Blancs, Etriers Rouges + Stickers, Coques de Rétro Ducati, que du lourd!!
Weewewe !! |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|