Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mickaf
|
Posté le: 06 Mai 2010 20:06 Sujet du message: Besoin d'aide éclairage avant 147 phase 2 |
|
|
Bonjour a tous je suis en train de remplacer mes phares avant de ph1 par ceux de la pH 2 mais les connectiques ne sont pas identiques j'ai donc un peu de soudure et de bricolage a faire mais j'ai besoin de l'aide d'un posseseur de ph2 pour savoir exactement laquelle des ampoule des phares de pH 2 est celle du code et laquelle est celle du phare merci d'avance de votre aide salutations |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 06 Mai 2010 21:33 Sujet du message: Re: Besoin d'aide éclairage avant 147 phase 2 |
|
|
Mickaf a écrit: | Bonjour a tous je suis en train de remplacer mes phares avant de ph1 par ceux de la pH 2 mais les connectiques ne sont pas identiques j'ai donc un peu de soudure et de bricolage a faire mais j'ai besoin de l'aide d'un posseseur de ph2 pour savoir exactement laquelle des ampoule des phares de pH 2 est celle du code et laquelle est celle du phare merci d'avance de votre aide salutations |
Bonjour, une petite présentation avant tout ???
Concernant ta question, les ampoules dans un cache, ce sont les codes... celles sans caches, les phares comme dans les phares de phases 1...
Par contre tu changes le capot, les ailes, le pc pour adapter tout ça ???? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Mickaf
|
Posté le: 07 Mai 2010 20:06 Sujet du message: |
|
|
Salut merci pour l'info j'ai effectivement l'intention de remplacer capot et ailes ainsi que le pare choc suite a un accident tant qu'a faire pour le même prix ça va lui donner un coup de jeune le seul souci ca va être pour le câblage qui est différent |
|
|
|
|
Mickaf
|
Posté le: 09 Mai 2010 15:33 Sujet du message: Éclairage |
|
|
Je pense abandonner le proger car trop couteux (mauvaise surprise le berceau est plié et un longeron est tordu)De ce fait j'ai 2phares av tout neufs dans leurs carton av si ça intéresse qq'un je les cède a prix attractif ainssi que mon alfa accidentée a vendre en l'état idéal passionne ou bricoleur quand a moi je vais en profiter je pense et me laisser seduire par une gt |
|
|
|
|
Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 09 Mai 2010 16:46 Sujet du message: Re: Éclairage |
|
|
Mickaf a écrit: | Je pense abandonner le proger car trop couteux (mauvaise surprise le berceau est plié et un longeron est tordu)De ce fait j'ai 2phares av tout neufs dans leurs carton av si ça intéresse qq'un je les cède a prix attractif ainssi que mon alfa accidentée a vendre en l'état idéal passionne ou bricoleur quand a moi je vais en profiter je pense et me laisser seduire par une gt |
ça m'etonne que quelqu'un s'embete à reparer un chassis tordu, tu devrais peutetre essayer de vendre les pièces une par une mais ça prend du temps et de la place... _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
|
|
|
|
khraft
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2315 Localisation: Taninges (74)
|
Posté le: 09 Mai 2010 17:01 Sujet du message: Re: Éclairage |
|
|
Mickaf a écrit: | Je pense abandonner le proger car trop couteux (mauvaise surprise le berceau est plié et un longeron est tordu)De ce fait j'ai 2phares av tout neufs dans leurs carton av si ça intéresse qq'un je les cède a prix attractif ainssi que mon alfa accidentée a vendre en l'état idéal passionne ou bricoleur quand a moi je vais en profiter je pense et me laisser seduire par une gt |
je t'ai d'ailleurs envoyé un MP ce matin pour des infos sur une pièce de ta voiture. _________________ click to learn more |
|
|
|
|
|