Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thick83
Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 25 Localisation: Hyères dans le Var
|
Posté le: 28 Avr 2010 20:44 Sujet du message: Enbrayage ouin |
|
|
Bouh en ce moment j'ai pas de chance .. depuis 2-3 jours ma pédale d'embrayage est très lâche et j'ai un mal fou à passer mes vitesses :-(
je l'ai emmené vite fait chez un garagiste pour qu'il test l'embrayage, pour lui il est mort, je lui demande un prix il me dit en gros 700 euros ...
C'est cher comme ça !? |
|
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 28 Avr 2010 23:15 Sujet du message: |
|
|
c est le tarif "normal" .. mais regarde si aussi c est pas ton recepteur hydraulique sui soit naze avant de faire une intervention "lourde"
aussi, ca arrive d avoir de l air dans le circuit hydraulique .. |
|
|
|
|
Thick83
|
Posté le: 29 Avr 2010 00:20 Sujet du message: |
|
|
je suis une bille en mécanique alors le récepteur hydraulique .. :p
les vitesses craquent c'est horrible le bruit que ça fait, je force comme une brute j'ai peur de casser quelque chose :/
j'en parlerai à un pote mécano pour le récepteur hydraulique..
700 euros ça fait mal quand c'est pas prévu :p |
|
|
|
|
jey31
|
Posté le: 29 Avr 2010 12:39 Sujet du message: |
|
|
soit le recepteur qui fuit donc il est mort, sinon comme moi en ce moment c'est la butée qui s'est cassé, et la pour une simple piece a la con faut tombé la boite... _________________ Jey's Mobile
Reprog / DP / Nivitec Cup / Jantes TI / Etrier rouge-Stickers blanc / Glastint / Sono Alpine-Focal / 6000K / Marmite noire+CSC /
Boire ou conduire il faut choisir, mais on ne va tout de même pas rentrer à pied... |
|
|
|
|
focus69
|
Posté le: 29 Avr 2010 13:04 Sujet du message: |
|
|
en tout cas arrête de forcer dessus tu va foutre en l'air les synchros et tes rapports craqueront à chaque fois que tu les passera si tu fais rien.
si ta pédale est mole, mai qu'une fois la rapport engagé la voiture roule "normalement" c'est certainement un désamorçage du circuit d'embrayage et/ou recepteur ou emetteur. |
|
|
|
|
Thick83
|
Posté le: 29 Avr 2010 23:05 Sujet du message: |
|
|
je galère pour passer les vitesses mais aucun changement de comportement de la voiture, donc voir si c'est pas ce que tu dis.. demain j'ai le temps je l'emmène pour avoir un diagnostic sérieux. Je vous dirais ce qu'on me dit ^^
merci pour les infos en tous cas |
|
|
|
|
Thick83
|
Posté le: 02 Mai 2010 17:28 Sujet du message: |
|
|
Bon selon un expert ce serait un problème avec la pédale d'embrayage qui ne fait plus son travail ^^ d'où la pédale lâche et le mal de chien à passer les vitesses ... La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas besoin de tomber la boîte ^^ |
|
|
|
|
|