Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Renseignement sur alfa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexandra4782



Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 03 Mai 2010 11:50    Sujet du message: Renseignement sur alfa Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je souhaiterais échanger ma voiture contre une alfa,la 147 me plait énormément mais j'avoue que la 156 me plait beaucoup aussi,donc voila j'aimerais une diesel car je fais énormément de route pour un petit salaire,et comme actuellement j'ai une essence,a la fin du mois ça se fais ressentir!!et en faites,comme alfa je ne connais pas trop,je voulais savoir par rapport au kilométrage,sachant que je fais environ,10 000 km pour 2 mois,combien de kilomètre maximum je devrais choisir pour une alfa?
Merci a tous cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




Lainye972



Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 2791
Localisation: Oise 60

MessagePosté le: 03 Mai 2010 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

120 000 maxi je dirèje un jtd 115 c'est parfait cool
_________________
Layane 972
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jf 59



Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 41

MessagePosté le: 03 Mai 2010 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

oui 120000 km maxi pour un jtd 115 si ta un budget limité c'est bien aprés entre une 147 et une 156 c'est une affaire de goût ce sont de bonnes voiture il y a de bonne affaire à réaliser aussi sur les 156 pour un budget compris entre 5000 à 6000 euros (avec pas mal d'option) .Il faut comparer plusieurs modéles de ton choix (n'hésite pas à demander l'avis des personnes du forum tu met un liens avec les annonces qui t'interesse) et pour ces voitures ne pas hésiter à se déplacer pour les voir.Vérifier l'entretien de la voiture(factures...) si le propriétaire est respectueux de la mécanique si c'est un particulier (respect du temps de chauffe...) au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok