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dur a monté au dessus de 190 km/h
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stephane007



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MessagePosté le: 09 Mai 2010 23:55    Sujet du message: dur a monté au dessus de 190 km/h Répondre en citant

voila j'ai ma 2lts elle monte +- bien a 190km/h !

mais pour passez ce cape de vitesse ses très très dur pas_sourire

quelqu'un aurais une idée de quoi cela pourrait provenir merci a vous
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Tipiak



Inscrit le: 18 Mai 2009
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MessagePosté le: 10 Mai 2010 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

as-tu penser à faire un régime avant l'été?
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sysy22



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MessagePosté le: 10 Mai 2010 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

-filtre a air hs
-catalyseur encrasser
-retard sur vidange
-bougie hs (je sais pas si ça influe ça sur la vtmax?)
-embrayage hs
-pneu sous gonflé
etc... plein de ptit truc qui peuvent y faire.. surtout en additionnant


bref plein de ptit truc qui pourrai y faire, surtout si cette voiture fait rarement de l'autoroute, c'est le cas? au_revoir
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rien ne sera plus comme avant

une vie..
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stephane007



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MessagePosté le: 10 Mai 2010 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui elle fais rarement de l'autoroute mais je vais regardez au niveaux du filtre a air

pour le reste les pneux sont nickel bougie sa change pas je pense et l'huile ne change pas non plus a la vitesse de pointe non plus je pense
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stephane007



Inscrit le: 22 Avr 2010
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MessagePosté le: 10 Mai 2010 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tipiak a écrit:
as-tu penser à faire un régime avant l'été?


que veux tu dire par la ?
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sysy22



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MessagePosté le: 10 Mai 2010 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

ça, c'est Tipiak lol

En gros le regime il été pas pour ta voiture, mais pour toi razz


ps : le prend pas mal clin_oeil
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wil'



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MessagePosté le: 10 Mai 2010 10:53    Sujet du message: Re: dur a monté au dessus de 190 km/h Répondre en citant

stephane007 a écrit:
voila j'ai ma 2lts elle monte +- bien a 190km/h !

mais pour passez ce cape de vitesse ses très très dur pas_sourire

quelqu'un aurais une idée de quoi cela pourrait provenir merci a vous

Tu parles 190 réels ou compteur ? Car en plus si c'est compteur, tu as un léger soucis oui, bon après j'imagine que c'est pas si grave, perso je roule somme toute assez rarement à 190 en ville razz
_________________
147 JTDm Ph3 : 17" 8C / Black marmite + OBA / Becquet Ti/GTA / Étriers rouges + stickers blancs / Soufflets Q2 / Pédalier alu / Alpine iDA X100 + iPod 120Go accoudoir
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stephane007



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MessagePosté le: 10 Mai 2010 13:03    Sujet du message: Re: dur a monté au dessus de 190 km/h Répondre en citant

wil' a écrit:
stephane007 a écrit:
voila j'ai ma 2lts elle monte +- bien a 190km/h !

mais pour passez ce cape de vitesse ses très très dur pas_sourire

quelqu'un aurais une idée de quoi cela pourrait provenir merci a vous

Tu parles 190 réels ou compteur ? Car en plus si c'est compteur, tu as un léger soucis oui, bon après j'imagine que c'est pas si grave, perso je roule somme toute assez rarement à 190 en ville razz


oui ses 190 compteur je trouve sa peux pas_sourire
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wil'



Inscrit le: 10 Fév 2009
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MessagePosté le: 10 Mai 2010 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui en effet, je confirme c'est pas énorme, mais suffisant pour perdre tous tes points clin_oeil
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Hamza_31



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MessagePosté le: 10 Mai 2010 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben si les bougies influent sur les perf du moteur.
Ainsi que la qualité de l'huile. En effet, si ton huile est sale, celle-ci devient alors épaisse et crée une résistance supplémentaire dans le bas moteur.
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MiKL



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MessagePosté le: 10 Mai 2010 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hamza_31 a écrit:
Ah ben si les bougies influent sur les perf du moteur.
Ainsi que la qualité de l'huile. En effet, si ton huile est sale, celle-ci devient alors épaisse et crée une résistance supplémentaire dans le bas moteur.

+1
celà dépend également des facteurs extérieur et notamment de la température et surtout du vent !
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Merlin



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MessagePosté le: 10 Mai 2010 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a combien de bornes ta 147?
L'entretien en est ou?

Pas simple de répondre à ta question sans des infos supplémentaires...
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stephane007



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MessagePosté le: 10 Mai 2010 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

elle a 94000 km et l'entretient date de 500 borne

huile shell 5/40 full synthes
nouveaux filtre a huile
nouvelle bougie
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Merlin



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MessagePosté le: 10 Mai 2010 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Filtre à air?
Déjà tu peux changer l'huile! 5W40 y'a rien de mieux pour flinguer ton variateur de phase!

Tu devrais normalement au moins monter à 220 compteur...

Regarde au niveau de l'echappement et du catalyseur

Bruit de diesel au demarrage et au ralenti?
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stephane007



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MessagePosté le: 10 Mai 2010 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

filtre a air non car il y en avais pas de stock

et l'échappement comment voir si il es bouché ou pas ?

pour huile pourquoi changé toujours roulé avec celle la !
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Merlin



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MessagePosté le: 10 Mai 2010 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Simplement parceque le TS n'aime pas la 5W40 c'est tout pas_sourire

La température en ordre de marche est de combien?
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stephane007



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MessagePosté le: 10 Mai 2010 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

en roulant 75° +- et elle monte a ses 90° mais pas plus !!!

mais mettre quoi comme huile dedant pour ètre au top ?
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Merlin



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MessagePosté le: 10 Mai 2010 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

10W40
La 5W40 est trop fluide

Si en roulant normalement tu depasses pas les 75°, tu peux changer ton thermostat bounce
Conso moyenne?
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stephane007



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MessagePosté le: 10 Mai 2010 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi changé mon thermostat

et la conso moyenne 10.4l au 100 km sans tiré dedant ses horrible
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Merlin



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MessagePosté le: 10 Mai 2010 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Faut répondre plusieurs fois à tes questions ou c'est juste un jeu?

Le TS n'aime pas la 5W40! c'est tout c'est comme ça et plein de membres te le diront! 10W40 ou 50 ou 60 mais l'indice à froid ne doit pas être inferieur à 10
Ensuite la température normale apres 15 minutes de trajet est de 90° en roulant normalement
Si en dessous, ton thermostat est MORT et donc cela fait consommer plus et perdre de la puissance car ton moteur n'est pas à la température optimum

As tu un bruit de "diesel" au demarrage et quand tu es arrêté?

10,4L c'est en ville/route/autoroute???
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