Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nanardo
|
Posté le: 09 Jan 2011 22:21 Sujet du message: poste cd gps tel |
|
|
bonjour a tous,
je viens d'acheter une alfa 147 1.9 jtd 115 distinctive de 2002.
j'ai quelque soucis dessus enfin dedans.
j'ai un poste cd gps telephone.
les cd ne rentre pas ds le lecteur sauf si je coupe et remet le contact.
la radio fm capte archi mal jai essayé avec une autre antenne ( sans le filament visible fesant les tortillons le long de l'antenne dsl je ne connais pas le nom ) et la ca marche que dois je racheter comme antenne?
et dernier soucis il me semble le gps: apres avoir mis le cd il rame pour a la fin dire cartographie impossible.
quelqu'un peut m'aider?
HELP ME!!!!!!!!!!!!!!
ps. concernant le telephone le poste fait il bluetooth ou faut il obligatoirement mettre une sim?
merci a tous |
|
|
|
|
|
Lainye972
|
Posté le: 09 Jan 2011 22:54 Sujet du message: |
|
|
lol
3 fos a la suite tes fort didonc _________________ Layane 972 |
|
|
|
|
Noum
|
Posté le: 10 Jan 2011 10:28 Sujet du message: |
|
|
Lainye972 a écrit: | 3 fos a la suite tes fort didonc |
Le tout sans présentation! Donc on ne sait pas si c'est un nav +/- d'oirigne, ...
Ca donne pas envie de répondre... _________________ Alfa 147 Distinctive 1,9 JTD 16V M-JET 126ch - Ma galerie
Nero métallico / JA 17" / Radar de recul / Rétro electrochrome / Interface Blaupunkt |
|
|
|
|
skalperone
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
|
Posté le: 10 Jan 2011 11:30 Sujet du message: Re: poste cd gps tel |
|
|
nanardo a écrit: | bonjour a tous,
je viens d'acheter une alfa 147 1.9 jtd 115 distinctive de 2002.
j'ai quelque soucis dessus enfin dedans.
j'ai un poste cd gps telephone.
les cd ne rentre pas ds le lecteur sauf si je coupe et remet le contact.
la radio fm capte archi mal jai essayé avec une autre antenne ( sans le filament visible fesant les tortillons le long de l'antenne dsl je ne connais pas le nom ) et la ca marche que dois je racheter comme antenne?
et dernier soucis il me semble le gps: apres avoir mis le cd il rame pour a la fin dire cartographie impossible.
quelqu'un peut m'aider?
HELP ME!!!!!!!!!!!!!!
ps. concernant le telephone le poste fait il bluetooth ou faut il obligatoirement mettre une sim?
merci a tous |
Bonjour, c'est un "problème" une "question" de "l'entretien"?? nan parce que à poster trois fois on est pas sûr. Si tu veux y'a la section "boutique" et "commandes groupées" aussi... _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli |
|
|
|
|
skalperone
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
|
Posté le: 10 Jan 2011 11:40 Sujet du message: |
|
|
Sinon, tu as la section "Accueil & Présentations"...
C'est bien pour se présenter, ensuite dans les sections que tu utilise, il y a les règles à apprendre du forum, pour ensuite ne pas faire ce genre d'erreurs...
Cordialement, _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli |
|
|
|
|
|