Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dede50
Inscrit le: 04 Oct 2012 Messages: 23 Localisation: manche 50
|
Posté le: 11 Fév 2013 22:00 Sujet du message: Avis: Chaleur sur les deux côtés des ailes |
|
|
Bonsoir à tous, je me suis aperçu que lorsque je prend ma 147 gta est que je fait une dizaine de km , je mes ma main sur le capot moteur il n'est pas particulerement chaud, par contre quand je mes ma main sur le coté des 2 ailes il est chaud avait vous déja vu cela est d'ou cela peut t'il provenir merci de vos réponses. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 11 Fév 2013 22:17 Sujet du message: |
|
|
Le capot est calorifuger alors que les ailes non. _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 14 Fév 2013 15:29 Sujet du message: |
|
|
willy a écrit: | Le capot est calorifuger alors que les ailes non. |
+1 c'est comme ça sur de très nombreuses voitures... des fois une aile chauffe bien plus que l'autre... c'est le cas es lancia Kappa turbo 16 et turbo 20 ce qui fait que la peinture vieillit bien plus sur cette aile avant gauche (c'était pour l'anecdote ;-) ) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
dede50
Inscrit le: 04 Oct 2012 Messages: 23 Localisation: manche 50
|
Posté le: 14 Fév 2013 18:43 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour vos réponses |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 14 Fév 2013 19:46 Sujet du message: |
|
|
En hiver, c'est pratique lorsque la carrosserie est recouverte de neige. Option dégivrage automatique :) Surtout les voitures qui n'ont pas la garniture calorifugée sous le capot. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|