Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

2 problemes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
medwin69

MessagePosté le: 27 Mai 2010 09:29    Sujet du message: 2 problemes... Répondre en citant

Bonjour a tous!je vien vous demander conceil pour 2 probleme rencontrer il y a peu!
1er:depuis quelques jour lorsque je met le contact j'ai un jolie anomalie antidemarrage code avec la petite clef...il a pparais pas toujour et seulement 1 ou 2 fois puis je coupe le contact et remet et je peu enfin demarrer!jai effectuer une recherche sur le forum mais je n'est rien trouver de concret donc si quelqu'un peu m'eclairer...

2e:lors de mon freinage et principalement en tournant a gauche j'entend un bruit a lavant droit et lorsque je relache la pedale sa me remet un pti coup de frein ou alors des fois la pedale sautte comme un cran enfin c ske je ressen ds la pedale tout sa accompagner d'un bruit a lavant droit!jai donc pensser a un disque HS car si il etai voiler sa vibrerai tout le temp ou sinon la ou repose les plaquette est encrasser et elle on du mal a coulisser!

Qu'en pensser vous?jespere que vous pourrez maidez...

medwin69

MessagePosté le: 27 Mai 2010 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne peut m'aider ou aurait une petite idee? j'aurai aussi pensser a un capteur ABS qui fait des sienne...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: