Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yohann62
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 84 Localisation: Nord Pas de calais
|
Posté le: 14 Juil 2010 09:25 Sujet du message: problème fermeture centralisé à distance ne fonctionne plus |
|
|
bonjour. Jai une alfa 147 150ch de 2007 et ma fermeture centralisée à distance ne fonctionne plus et cela depuis que j ai essayé de fermer les vitres à distance en restant appuyer sur le bouton de fermeture dès portes de ma clef de contact.j ai changer la pile de la clef sans succès et pour le fusible je ne sais pas s il y en à un ? Par contre quand je met la clef dans la serrure aucun soucis..merci de votre aide |
|
|
|
|
|
aurel_50100
|
Posté le: 14 Juil 2010 13:33 Sujet du message: |
|
|
Et avec le double ça donne quoi? _________________ Quitte à se déplacer avec une voiture autant le faire dans une qui a de la gueule! |
|
|
|
|
Le dingue
|
Posté le: 14 Juil 2010 14:38 Sujet du message: |
|
|
Salut !
ça sent le contacteur de la clé HS (le petit switch ou tu appuies pour ouvrir la voiture sur la clé).
Il faut que tu le changes.
Si tu connais quelqu'un qui sait souder, c'est pas cher a changer, il faut l'acheter dans un magasin d'elec et le changer.
Sinon faut changer la clé et toutes les operations en sus sachant que le prix n'est pas le meme.
Est ce que la fermeture a la clé fonctionne ?
@+ |
|
|
|
|
yohann62
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 84 Localisation: Nord Pas de calais
|
Posté le: 14 Juil 2010 16:20 Sujet du message: résolu |
|
|
résolu.après avoir vérifier les fusibles j ai simplement débrancher la batterie et maintenant ça remarche |
|
|
|
|
|