Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patgtv
Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages: 23
|
Posté le: 11 Juin 2010 05:57 Sujet du message: 105 ch. et 120ch. Comment (RESOLU) |
|
|
Bonjour le forum,
Cherchant une 147, soit 105 ou 120 ch. il m'est venu une question.
Où prennent-ils ces 15ch.
C'est une "grosse" modif. du bloc ou autre?
Ce que je doute.
Ou alors la modif. de la cartographie ou qqs pièces minimums?
Merci aux pros. pour cette réponse.
Pat
Dernière édition par patgtv le 11 Juin 2010 17:17; édité 1 fois |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 11 Juin 2010 07:58 Sujet du message: |
|
|
Donc le 105 je ne connais pas trop, mais je crois que c'est un turbal à waste gate gt1544h, à moins que ce soit le 100ch... Sinon électronique edc15 conte edc16 sur le 120ch ainsi qu'une alimentation en carburant multijet qui est plus aboutie, présence d'un fap sur le 120ch.
Voilà en gros pour le moulin. _________________ jtd16v 126 @ beaucoup |
|
|
Revenir en haut |
|
|
turbo64100
Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages: 464 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 11 Juin 2010 08:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas du tout sur mais en lisant son post je crois qu'il parlait des moteur essence... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Cedric150
Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 222
|
Posté le: 11 Juin 2010 08:30 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 11 Juin 2010 10:33 Sujet du message: |
|
|
_________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MrKalgon
Inscrit le: 08 Déc 2009 Messages: 132
|
Posté le: 11 Juin 2010 17:13 Sujet du message: |
|
|
turbo64100 a écrit: | Je ne suis pas du tout sur mais en lisant son post je crois qu'il parlait des moteur essence... |
y me semblait bien aussi |
|
|
Revenir en haut |
|
|
patgtv
Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages: 23
|
Posté le: 11 Juin 2010 17:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci à tous, surtout pour le lien explicatif.
Donc, pas possible de gagner ces 15 ch si facilement............pas grave.
Nous ferons avec.
@+ |
|
|
Revenir en haut |
|
|
pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 12 Juin 2010 23:30 Sujet du message: |
|
|
Ah ok, 1.6 TS, ouais bah c'est le calage variable à l'admission + une électronique différente à tous les coups, et enfin un profil d'aac surement différent + peut être bien un design différent des collecteurs.
Des conneries du genre faisant que... ca change tout _________________ jtd16v 126 @ beaucoup |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|