Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Par quoi remplacer mon turbo jtd 16v

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
focus69



Inscrit le: 30 Mar 2010
Messages: 292
Localisation: Voiron

MessagePosté le: 21 Sep 2010 22:37    Sujet du message: Par quoi remplacer mon turbo jtd 16v Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir si le turbo des jtd 16v étaient tous les mêmes de 2003 à fin de production des 147?

car je sais que c'est le même type GT1749, mais de là à savoir si c'est le même au niveau fixation et branchement?

Merci

en ref constructeur j'ai trouvé:

147 JTD - 140HP 1.9L D AR192A5 02- GT1749V 716665-5002S 55191934

147 JTD - 147HP 1.9L D (16 Valve) Euro 4 07- GT1749V 777250-5001S 55214063

147 JTD - 150HP 1.9L D AR192A5 03- GT1749V 716665-5002S 55191934

147 JTD - 150HP 1.9L D 1.9JTD (16 Valve) 04- GT1749V 760497-5002S 55205370
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




wil'



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 3441
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Sep 2010 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Prends un 2256 mdr


Sinon je pense que grise147 aura la réponse mais il faudra attendre qu'il passe par ici clin_oeil
_________________
147 JTDm Ph3 : 17" 8C / Black marmite + OBA / Becquet Ti/GTA / Étriers rouges + stickers blancs / Soufflets Q2 / Pédalier alu / Alpine iDA X100 + iPod 120Go accoudoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbfullscayle



Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 1264
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: 22 Sep 2010 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

je raconte peut-être une grosse connerie mais pour moi c'est le m^me moteur, il y a juste quelques differences par rapport au passage de la norme euro3 à euro4 (ajout de oil tank, fap..)
_________________
126 Turismo Sport voiture vendue en 2012...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wil'



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 3441
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 22 Sep 2010 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

T'façon j'pense pas qu'y ait différents 1749V.. Mais comme j'en suis pas non plus persuadé j'préfère pas raconter de conneries.

Envoie un MP à grise147 clin_oeil
_________________
147 JTDm Ph3 : 17" 8C / Black marmite + OBA / Becquet Ti/GTA / Étriers rouges + stickers blancs / Soufflets Q2 / Pédalier alu / Alpine iDA X100 + iPod 120Go accoudoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 26 Fév 2011 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

oula, c est pas courant de changer un turbo sur JTD,

je ne peux pas repondre. ..

je sais que les points d attache sont differents entre 16v et 8v

ensuite, tu as une plaque sur le turbo (ou un gravage)
ca te repondra a ta question .. razz

voici une photo pour te faire situer ta plaque .. razz



Uploaded with ImageShack.us

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok