papewa
|
Posté le: 16 Juin 2010 22:27 Sujet du message: Voyant ABS qui s' est allumé en roulant |
|
|
Bonsoir,
avant toute chose je vous dmande de m' excuser si le problème que je vais évoquer a déjà été abordé mais ma recherche sur le forum n' a rien donné d' apparement correspondant.
Je vous décris le problème que j' ai rencontré sur mon ALFA 1.6 120 cv de 2007. Je roulais hier sur l' autoroute sous des trombes d' eau (c' était dans les terribles conditions métérologiques subies par la région PACA) quand d' un coup le voyant ABS s' est allumé et s' est éteint immédiatement (j' ai eu à peine le temps de le voir) : dans la foulée j' ai cru que la voiture allait s' arrêter mais ça n' a pas été le cas.
J' ai continué à rouler prudement et j' ai senti comme un frein, un blocage qui empêchait la voiture d' avancer normalement. J' ai continué à rouler dans ces conditions puisqu' il ne me restait plus que 5 km à faire et en raison des intempéries je ne me suis pas arreté.
Pour moi ce blocage venait des roues avant.
Je n' ai pas pris mla voiture aujourd' hui car j' avais une réunion à Paris et je viens à peine de rentrer.
Avez-vous une idée du problème que j' ai rencontré et qui certainement persiste encore ?
Merci par avance de l' aide que vous pourrez m' apporter. |
|
|