Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crosfade
Inscrit le: 10 Mai 2004 Messages: 246 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: 09 Juil 2004 19:51 Sujet du message: Elle est arrivée ! |
|
|
Oh, grosse surprise, cet après midi vers 18h, mon DECT de boulot qui sonne avec un numéro de province
Je me dis, qu'est ce que c'est encore que ça : une erreur de numéro ou une personne de plus qui ne s'adresse pas au bon service
Et bien non, coup de téléphone de la concession pour m'annoncer que ma belle était arrivée
Commandée début juin, elle ne devait arriver que début aout. Elle n'aura mis au final qu'un mois . Je n'en reviens pas
Je n'ai plus qu'a aller la récupérer la semaine prochaine étant donné que je travaille demain.
J'en ai profité au passage pour demander à la concession de me mettre de coté les répétiteurs blancs, et de me poser des écrous antivols pour les jantes
Est ce que quelqu'un pourrait me retrouver le post concernant les éléments à vérifier à la livraison, car en le cherchant, je n'ai pas réussi à remettre la main dessus
Encore une semaine jusqu'à la récupération, je vais être complètement
_________________ 147 JTD 140 TI noire métal
Dernière édition par Crosfade le 12 Juil 2004 08:08; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 09 Juil 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
Alors bonne dernière attente et bonne réception _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 09 Juil 2004 21:03 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Crosfade
Inscrit le: 10 Mai 2004 Messages: 246 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: 09 Juil 2004 21:15 Sujet du message: |
|
|
super, merci _________________ 147 JTD 140 TI noire métal |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 09 Juil 2004 21:38 Sujet du message: |
|
|
Crosfade a écrit: | super, merci |
bonne route _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
|