Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vinc68
|
Posté le: 18 Juin 2010 20:39 Sujet du message: problème de peinture ailes et bas de caisse avant..... |
|
|
Bonjour à tous je me présente vincent 32 ans marié résident en alsace tout ca tout ca enfin tous va bien quoi et j'adore les alfas et je vient de faire aqucisition d'une 147 modèle 2004 jtd 115 distinctive super content mais j'ai quend meme remarqué kelke chose et je souhaiterais savoir si d'autre personnes on ce meme problème et si toutefois vous auriez une solusss.
voila j'ai remarqué un manque de peinture importante au niveau des passages de roue avant et surtout l'angle bas de caisse et remontée de l'aile, plus de peinture dans l'angle et beaucoup de gravillonnage en remontant sur l'aile .
j'ai pue voir d'autre alfa qui n'on meme pas de petit pete du au gravier et pourtant j'ai les jantes d'origine et pneus taille normale.
alors j'aimerais savoir si d'autre on ce soucis et comment le traiter car si je laisse les ailes et bas de caisse à nue ca va finir par rouiller .
je pensais aussi que l'ancien prprio aurais pue avoir monter d'autre jantes mais ce n'ai pas le cas toujour l'origine.
merci........... |
|
|
|
|
|
Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 18 Juin 2010 21:11 Sujet du message: |
|
|
faits des photos!
le mien c'est de repeindre, genre faire une bombe peinture ou avec un stilo si ce n'est pas trop grand.
Pour limiter la rouille, tu as le rustol si elle déjà là sinon nettoie bien et met de l'appret phosphatant par exemple _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
|
|
|
|
vinc68
|
Posté le: 18 Juin 2010 22:30 Sujet du message: |
|
|
ok merci je vais y regarder et demain je poste des photos. |
|
|