Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maiscseb
|
Posté le: 22 Juin 2010 14:40 Sujet du message: Mes chariots en plastique ce sont cassés! Help! |
|
|
Bonjour à tous.
j'ai besoin de votre aide!
Mes chariots en plastique des mécanismes de lève vitre se sont cassés au niveau des pattes de fixation au rail à deux semaines d'intervalles
Bien sur Alfa ne vend pas au détail cette fragile petite pièce en plastique (ben voyons..)
Coup de l'opération + de 200 euros pour 2 malheureux petit morceau de plastique
Après avoir parcouru le forum, j'ai cru comprendre que certain d'entre vous avez réussi à réparer ces chariots en plastique. Pouriez vous m'indiquer la marche à suivre ou bien me donner quelques conseils avant que je ne me lançe dans cette opération?
Merci de m'avoir lu, et surtout merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de m'aider
à Bientôt |
|
|
|
|
|
sysy22
|
Posté le: 22 Juin 2010 16:57 Sujet du message: |
|
|
Je pourrais pas t'aider pour ces pièces mais juste placer un conseil
Quand tu fermes les portes essaye d'avoir toujours les vitres remonté, ça evite ce genre de désagrement _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
|
|
|
|
Cyril34
|
Posté le: 22 Juin 2010 17:58 Sujet du message: |
|
|
Ou éviter de fermer brutalement les portes, sinon on ne peut pas les usiner en alu ces pièces? je dis ça car j ai un collègue qui avec ça formation usine des pièces avec des fraiseuses assez sophistiques.
Sinon va a la casse, mais des 147 c est très rare. Par contre quand tu démonte tes garnitures de portes prévoit d acheter des nouvelles agrafes , sur ma cordoba, j avais démonté deux fois la garniture de porte coté conducteur en laissant les agrafes, et je me suis retrouvé avec la garniture qui se barrais assez souvent par le bas. |
|
|
|
|
maiscseb
|
Posté le: 22 Juin 2010 21:15 Sujet du message: |
|
|
merci pour les conseils je le saurais pour les prochains
Sinon je n'ai trouvé qu'une casse ayant une 147 et il vends le kit complet du leve vitre (moteur et tout le touin touin) pour 80 euros un peu abusé quand même..
Sinon personne pour m'aider à la réparation de ces maudites pattes en plastique? |
|
|
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 22 Juin 2010 22:00 Sujet du message: |
|
|
maiscseb a écrit: | merci pour les conseils je le saurais pour les prochains
Sinon je n'ai trouvé qu'une casse ayant une 147 et il vends le kit complet du leve vitre (moteur et tout le touin touin) pour 80 euros un peu abusé quand même..
Sinon personne pour m'aider à la réparation de ces maudites pattes en plastique? |
Regarde sur OSCARO,il me semble que pour 80 € ,tu les as neuf.
Sinon si tu es bricoleur,tu peux aussi le réparer.C'est ce que j'ai fais lorsque le mien m'a laché _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
|
|
maiscseb
|
Posté le: 22 Juin 2010 23:13 Sujet du message: |
|
|
Regarde sur OSCARO,il me semble que pour 80 € ,tu les as neuf.
Sinon si tu es bricoleur,tu peux aussi le réparer.C'est ce que j'ai fais lorsque le mien m'a laché [/quote]
Justement je veux éviter de racheter les 2 leve vitre complet et réparer les pattes des chariots en plastique.
Tu pourrais me dire comment tu t'y es pris pour ta réparation? |
|
|
|
|
Cyril34
|
Posté le: 23 Juin 2010 06:48 Sujet du message: |
|
|
Sur oscaro ou ailleurs t auras de l adaptable pas de l origine, donc tu va te faire chier pour monter ça. |
|
|
|
|
maiscseb
|
Posté le: 25 Juin 2010 00:22 Sujet du message: |
|
|
ça y est réparé!! (enfin, bricolé plutôt ! )
On verra si ça tient le coup, je croise les doigts et mon porte monnaies aussi.
à bientôt (enfin pas trop tot j'espere...
) |
|
|
|
|
|