Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Mes chariots en plastique ce sont cassés! Help!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maiscseb

MessagePosté le: 22 Juin 2010 14:40    Sujet du message: Mes chariots en plastique ce sont cassés! Help! Répondre en citant

Bonjour à tous.

j'ai besoin de votre aide!

Mes chariots en plastique des mécanismes de lève vitre se sont cassés au niveau des pattes de fixation au rail pas_cool à deux semaines d'intervalles pascontent

Bien sur Alfa ne vend pas au détail cette fragile petite pièce en plastique (ben voyons..)
Coup de l'opération + de 200 euros pour 2 malheureux petit morceau de plastique crazy2

Après avoir parcouru le forum, j'ai cru comprendre que certain d'entre vous avez réussi à réparer ces chariots en plastique. Pouriez vous m'indiquer la marche à suivre ou bien me donner quelques conseils avant que je ne me lançe dans cette opération?

Merci de m'avoir lu, et surtout merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de m'aider clin_oeil

à Bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

sysy22

MessagePosté le: 22 Juin 2010 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrais pas t'aider pour ces pièces mais juste placer un conseil clin_oeil

Quand tu fermes les portes essaye d'avoir toujours les vitres remonté, ça evite ce genre de désagrement pascontent

rien ne sera plus comme avant

une vie..
Cyril34

MessagePosté le: 22 Juin 2010 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ou éviter de fermer brutalement les portes, sinon on ne peut pas les usiner en alu ces pièces? je dis ça car j ai un collègue qui avec ça formation usine des pièces avec des fraiseuses assez sophistiques.
Sinon va a la casse, mais des 147 c est très rare. Par contre quand tu démonte tes garnitures de portes prévoit d acheter des nouvelles agrafes , sur ma cordoba, j avais démonté deux fois la garniture de porte coté conducteur en laissant les agrafes, et je me suis retrouvé avec la garniture qui se barrais assez souvent par le bas.
maiscseb

MessagePosté le: 22 Juin 2010 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les conseils je le saurais pour les prochains clin_oeil
Sinon je n'ai trouvé qu'une casse ayant une 147 et il vends le kit complet du leve vitre (moteur et tout le touin touin) pour 80 euros pascontent un peu abusé quand même..
Sinon personne pour m'aider à la réparation de ces maudites pattes en plastique?
willy

MessagePosté le: 22 Juin 2010 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

maiscseb a écrit:
merci pour les conseils je le saurais pour les prochains clin_oeil
Sinon je n'ai trouvé qu'une casse ayant une 147 et il vends le kit complet du leve vitre (moteur et tout le touin touin) pour 80 euros pascontent un peu abusé quand même..
Sinon personne pour m'aider à la réparation de ces maudites pattes en plastique?

Regarde sur OSCARO,il me semble que pour 80 € ,tu les as neuf.
Sinon si tu es bricoleur,tu peux aussi le réparer.C'est ce que j'ai fais lorsque le mien m'a laché mdr
maiscseb

MessagePosté le: 22 Juin 2010 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde sur OSCARO,il me semble que pour 80 € ,tu les as neuf.
Sinon si tu es bricoleur,tu peux aussi le réparer.C'est ce que j'ai fais lorsque le mien m'a laché mdr[/quote]

Justement je veux éviter de racheter les 2 leve vitre complet et réparer les pattes des chariots en plastique.
Tu pourrais me dire comment tu t'y es pris pour ta réparation?
Cyril34

MessagePosté le: 23 Juin 2010 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sur oscaro ou ailleurs t auras de l adaptable pas de l origine, donc tu va te faire chier pour monter ça.
maiscseb

MessagePosté le: 25 Juin 2010 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est réparé!! (enfin, bricolé plutôt ! crazy )
On verra si ça tient le coup, je croise les doigts et mon porte monnaies aussi. clin_oeil

à bientôt (enfin pas trop tot j'espere...
)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: