Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

compteurs de impression a selective/distinctive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyril34

MessagePosté le: 25 Juin 2010 19:07    Sujet du message: compteurs de impression a selective/distinctive Répondre en citant

Hello, je vais changer l éclairage de mes compteurs rouge d origine pour du blanc, je les achèterais chez bleucars.

Pour ma question; -mes compteurs d origine sont a fond noir et l écran entre les compteurs est vraiment moche (les voyant puis un tout petit écran avec l heure et la T° extérieure). Je vais donc dégotter en casse des compteurs de JTD 8V sur un niveau de finition autre que impression afin d avoir l écran multifonctions et de faire la modif des led sur celui-ci car si je me plante mes compteur d origine seront épargnées.
Donc est ce possible de brancher ces compteur a la place des miens ,et, est ce que l écran gardera toutes les fonctions, aussi, est ce que le kilométrage sera celui de ma voiture et pas celui de la voiture sur laquelle j aurais pris les compteurs??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

grise147

MessagePosté le: 25 Juin 2010 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

hello !

alors ton kilometrage s alignera sur le nouveau compteur

et j avais une blackline avec petit afficheur, et le mec chez alfa m a dit que le body n est pas le meme si l afficheur est "full" ..

clin_oeil
Cyril34

MessagePosté le: 25 Juin 2010 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si le compteur que je prend a la casse en a par ex 150 000 alors que a voiture en a 10 000 , ce nouveau compteur reviendra a 100 000??
grise147

MessagePosté le: 26 Juin 2010 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

ton compteur comptera que les kilometrage qu il a compatibilisé lui meme ..

donc si il a 150000 affiché sur une , il affichera pareil sur une autre ..

rien a voir avec le km reel du vehicule qui est lise dans un parametre du calculo injection (parametre : odometre ) clin_oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: