Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cyril34
|
Posté le: 25 Juin 2010 19:07 Sujet du message: compteurs de impression a selective/distinctive |
|
|
Hello, je vais changer l éclairage de mes compteurs rouge d origine pour du blanc, je les achèterais chez bleucars.
Pour ma question; -mes compteurs d origine sont a fond noir et l écran entre les compteurs est vraiment moche (les voyant puis un tout petit écran avec l heure et la T° extérieure). Je vais donc dégotter en casse des compteurs de JTD 8V sur un niveau de finition autre que impression afin d avoir l écran multifonctions et de faire la modif des led sur celui-ci car si je me plante mes compteur d origine seront épargnées.
Donc est ce possible de brancher ces compteur a la place des miens ,et, est ce que l écran gardera toutes les fonctions, aussi, est ce que le kilométrage sera celui de ma voiture et pas celui de la voiture sur laquelle j aurais pris les compteurs?? |
|
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 25 Juin 2010 19:29 Sujet du message: |
|
|
hello !
alors ton kilometrage s alignera sur le nouveau compteur
et j avais une blackline avec petit afficheur, et le mec chez alfa m a dit que le body n est pas le meme si l afficheur est "full" ..
|
|
|
|
|
Cyril34
|
Posté le: 25 Juin 2010 19:32 Sujet du message: |
|
|
Donc si le compteur que je prend a la casse en a par ex 150 000 alors que a voiture en a 10 000 , ce nouveau compteur reviendra a 100 000?? |
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 26 Juin 2010 11:51 Sujet du message: |
|
|
ton compteur comptera que les kilometrage qu il a compatibilisé lui meme ..
donc si il a 150000 affiché sur une , il affichera pareil sur une autre ..
rien a voir avec le km reel du vehicule qui est lise dans un parametre du calculo injection (parametre : odometre ) |
|
|
|
|
|