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Gizmo7469
Inscrit le: 07 Juil 2010 Messages: 68 Localisation: Lyon(69) + Evian(74)
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Posté le: 07 Juil 2010 22:33 Sujet du message: Frotte le part-choc avant sur les aspérité de la route |
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Bonsoir,
Petite question rapido...
J'aurai voulu savoir si vous aussi vous frotté le dessous de votre part-choc sur les aspérités de la route comme une petite bosse, si je roule trop vite ca frotte. Et les dos d'âne je doit les prendre de traverse ou très lentement un peu trop lentement...? |
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MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
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Posté le: 07 Juil 2010 22:35 Sujet du message: |
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C'est le carter en plastoc sous le moteur qui touche ...
Le porte à faux est important sur JTD et le moteur est lourd donc ...
Ou alors tes amortos pompent un peu trop également
Tu en as des questions décidement ce soir _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
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Lainye972
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 07 Juil 2010 22:36 Sujet du message: |
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+1 vazi doucement _________________ Layane 972 |
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Gizmo7469
Inscrit le: 07 Juil 2010 Messages: 68 Localisation: Lyon(69) + Evian(74)
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Posté le: 07 Juil 2010 22:38 Sujet du message: |
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MIKE a écrit: | C'est le carter en plastoc sous le moteur qui touche ...
Le porte à faux est important sur JTD et le moteur est lourd donc ...
Ou alors tes amortos pompent un peu trop également
Tu en as des questions décidement ce soir |
Ok, donc je dois m'en inquiet pas plus que ca!
Ouai je me suis lancé dans le forum alors j'en profite ^^. |
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willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
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Posté le: 07 Juil 2010 22:56 Sujet du message: |
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Gizmo7469 a écrit: | MIKE a écrit: | C'est le carter en plastoc sous le moteur qui touche ...
Le porte à faux est important sur JTD et le moteur est lourd donc ...
Ou alors tes amortos pompent un peu trop également
Tu en as des questions décidement ce soir |
Ok, donc je dois m'en inquiet pas plus que ca!
Ouai je me suis lancé dans le forum alors j'en profite ^^. |
a ta place, je n'inquiéterai quand même un peu _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
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Gizmo7469
Inscrit le: 07 Juil 2010 Messages: 68 Localisation: Lyon(69) + Evian(74)
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Posté le: 07 Juil 2010 23:01 Sujet du message: |
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willy a écrit: | Gizmo7469 a écrit: | MIKE a écrit: | C'est le carter en plastoc sous le moteur qui touche ...
Le porte à faux est important sur JTD et le moteur est lourd donc ...
Ou alors tes amortos pompent un peu trop également
Tu en as des questions décidement ce soir |
Ok, donc je dois m'en inquiet pas plus que ca!
Ouai je me suis lancé dans le forum alors j'en profite ^^. |
a ta place, je n'inquiéterai quand même un peu |
Dans un mois je change mes triangles de suspension avant, mon garagiste me dira si il y a un problème. Je voulais savoir si vous aussi c'était pareil, mais je ne suis pas plus surpris que ca, vu la longueur du nez... |
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MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
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Posté le: 07 Juil 2010 23:10 Sujet du message: |
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147 JTD 140 distinctive de 39000 => 79000 kms j'ai toujours touché
147 JTD 150 TI de 33500 => 73000 kms j'ai toujours touché meme avec le chassis sport TI donc non moi non plus ca ne m'inquietait pas _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
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Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
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Persol
Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 2861 Localisation: Grenade (31)
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Posté le: 08 Juil 2010 10:05 Sujet du message: |
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ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 08 Juil 2010 11:29 Sujet du message: |
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Regardes deja dans quel état est ta protection plastique sous le moteur !!
Si elle ne pend pas, ou que tu l'as plus alors tu peux t"inquiéter !
Moi je l'avais viré cette protection, et même rabaissé en -45mm, je touchais jamais _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
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JayJay34-06
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1830 Localisation: Narbonne
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Posté le: 08 Juil 2010 12:29 Sujet du message: |
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ToxyMaTT a écrit: | Regardes deja dans quel état est ta protection plastique sous le moteur !!
Si elle ne pend pas, ou que tu l'as plus alors tu peux t"inquiéter !
Moi je l'avais viré cette protection, et même rabaissé en -45mm, je touchais jamais |
+1 pour la protection plastique, elle doit s'être décrochée ou cassée à un endroit! Sur mon ex jtd même avec les amortisseurs complètement rincés je ne touchais que sur les gros dos-d'âne. _________________ J'ai pas inventé l'eau chaude ... m'en fou le ricard se boit avec de l'eau glaçée!
147 2.0TS Selespeed
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willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
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Posté le: 08 Juil 2010 13:09 Sujet du message: |
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Ce que je voulais dire ,c'est qu'il faut quand même s'inquiter en prennant des précautions en conduisant .
Même ,s'il est vrai que les 147 frottent facilement,il ne faudrait pas vidanger sur la route. _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
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ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 08 Juil 2010 13:52 Sujet du message: |
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C'est rare que ce soit le carter qui touche quand même !! _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
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bikete
Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 239 Localisation: La ferté Alais (91)
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Posté le: 08 Juil 2010 17:01 Sujet du message: |
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MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
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Posté le: 08 Juil 2010 17:04 Sujet du message: |
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Sinon tu peux mettre le carter alu de shop.alfisti.net
Il est plus haut _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
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Gizmo7469
Inscrit le: 07 Juil 2010 Messages: 68 Localisation: Lyon(69) + Evian(74)
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Posté le: 08 Juil 2010 18:35 Sujet du message: |
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Je vous remercie tous pour vos commentaires, ca me rassure un peu plus, je pense pas qu'il y est de problème niveau pièces cassé car elle est passé au garage pour un contrôle visuel il y a 3 semaines et le garagiste ne ma rien dit, c'est que rien ne lui a sauté au yeux. |
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tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 09 Juil 2010 00:13 Sujet du message: |
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bikete a écrit: | moi qui vient de peter le carter en dessous 2 semaines apres avoir rabaisser -45 bah je suis content d'apprendre que je peu le virer car actuellement je touche partout vu qu'il pendouille!!!! |
T'as pété le carter ou la protection en plastique ?
Parce que j'ai déjà touché sur route bosselé la protection en plastique avec les suspattes d'origine qui avaient 160mkm dans la gueule, mais depuis que je suis en -30, j'ai jamais touché même en faisant le zouave sur routes bosselées. A savoir, que j'ai depuis, la protection en alu d'alfisti. _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
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bikete
Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 239 Localisation: La ferté Alais (91)
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Posté le: 09 Juil 2010 18:03 Sujet du message: |
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non desole mauvaise expression de ma part, j'ai peté la protection plastique qui s'est prise dans le crochet de mon portail
Sinon concernant la protection alu de alfisti on m'a dit qu'elle faisai pas mal de bruit en roulant ...
De plus ayant des pas de vis de fixation morte (la protection actuelle tient avec des coliers plastiques^^) je ne sais pas si je peut réadapter celle en alu.
Suggestion? _________________ Alfa GT Q2 170 Ch
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=33611 |
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tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 09 Juil 2010 21:53 Sujet du message: |
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Alors celle en alu ne fait pas de bruit si tu réfléchis un peu en la fixant.
Car effectivement, les 2 fixations ont tendances à se desserrer
Donc pour les 5 torx à l'avant, pas de soucis.
Pour les 2 à l'arrière, il faut investir dans des rondelles "à crans". Je ne me souviens plus du nom. C'est des rondelles pas plates qui s'écrasent un peu et empêchent que ça se dévisse.
Moi, j'ai les 2 filetages hs justement sur ces 2 fixations. Résultat, j'ai passé 2 vis à l'intérieur de la structure et nickel. Suffit d'en trouver des assez grosses
C'est un peu chiant à faire, mais ça tient beaucoup mieux qu'avant _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
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