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Frotte le part-choc avant sur les aspérité de la route

 
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Gizmo7469



Inscrit le: 07 Juil 2010
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MessagePosté le: 07 Juil 2010 22:33    Sujet du message: Frotte le part-choc avant sur les aspérité de la route Répondre en citant

Bonsoir,
Petite question rapido...
J'aurai voulu savoir si vous aussi vous frotté le dessous de votre part-choc sur les aspérités de la route comme une petite bosse, si je roule trop vite ca frotte. Et les dos d'âne je doit les prendre de traverse ou très lentement un peu trop lentement...?
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MIKE



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MessagePosté le: 07 Juil 2010 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le carter en plastoc sous le moteur qui touche ...

Le porte à faux est important sur JTD et le moteur est lourd donc ...
Ou alors tes amortos pompent un peu trop également

Tu en as des questions décidement ce soir mdr
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Lainye972



Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 2791
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MessagePosté le: 07 Juil 2010 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

+1 vazi doucement cool
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Layane 972
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Gizmo7469



Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 68
Localisation: Lyon(69) + Evian(74)

MessagePosté le: 07 Juil 2010 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

MIKE a écrit:
C'est le carter en plastoc sous le moteur qui touche ...

Le porte à faux est important sur JTD et le moteur est lourd donc ...
Ou alors tes amortos pompent un peu trop également

Tu en as des questions décidement ce soir mdr


Ok, donc je dois m'en inquiet pas plus que ca!

Ouai je me suis lancé dans le forum alors j'en profite ^^.
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willy



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MessagePosté le: 07 Juil 2010 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Gizmo7469 a écrit:
MIKE a écrit:
C'est le carter en plastoc sous le moteur qui touche ...

Le porte à faux est important sur JTD et le moteur est lourd donc ...
Ou alors tes amortos pompent un peu trop également

Tu en as des questions décidement ce soir mdr


Ok, donc je dois m'en inquiet pas plus que ca!

Ouai je me suis lancé dans le forum alors j'en profite ^^.


a ta place, je n'inquiéterai quand même un peu oh
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Gizmo7469



Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 68
Localisation: Lyon(69) + Evian(74)

MessagePosté le: 07 Juil 2010 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

willy a écrit:
Gizmo7469 a écrit:
MIKE a écrit:
C'est le carter en plastoc sous le moteur qui touche ...

Le porte à faux est important sur JTD et le moteur est lourd donc ...
Ou alors tes amortos pompent un peu trop également

Tu en as des questions décidement ce soir mdr


Ok, donc je dois m'en inquiet pas plus que ca!

Ouai je me suis lancé dans le forum alors j'en profite ^^.


a ta place, je n'inquiéterai quand même un peu oh


Dans un mois je change mes triangles de suspension avant, mon garagiste me dira si il y a un problème. Je voulais savoir si vous aussi c'était pareil, mais je ne suis pas plus surpris que ca, vu la longueur du nez...
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MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
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MessagePosté le: 07 Juil 2010 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

147 JTD 140 distinctive de 39000 => 79000 kms j'ai toujours touché
147 JTD 150 TI de 33500 => 73000 kms j'ai toujours touché meme avec le chassis sport TI donc non moi non plus ca ne m'inquietait pas
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Persol



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MessagePosté le: 08 Juil 2010 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

+1, toujours touché avec la 147! Qu'est ce que ca a pu me saoûler, ca!! pascontent
Maintenant, je frotte plus... mdr
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ToxyMaTT



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MessagePosté le: 08 Juil 2010 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Regardes deja dans quel état est ta protection plastique sous le moteur !!

Si elle ne pend pas, ou que tu l'as plus alors tu peux t"inquiéter ! mdr
Moi je l'avais viré cette protection, et même rabaissé en -45mm, je touchais jamais clin_oeil
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147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
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JayJay34-06



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MessagePosté le: 08 Juil 2010 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

ToxyMaTT a écrit:
Regardes deja dans quel état est ta protection plastique sous le moteur !!

Si elle ne pend pas, ou que tu l'as plus alors tu peux t"inquiéter ! mdr
Moi je l'avais viré cette protection, et même rabaissé en -45mm, je touchais jamais clin_oeil


+1 pour la protection plastique, elle doit s'être décrochée ou cassée à un endroit! Sur mon ex jtd même avec les amortisseurs complètement rincés je ne touchais que sur les gros dos-d'âne.
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J'ai pas inventé l'eau chaude ... m'en fou le ricard se boit avec de l'eau glaçée!
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willy



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MessagePosté le: 08 Juil 2010 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je voulais dire ,c'est qu'il faut quand même s'inquiter en prennant des précautions en conduisant .

Même ,s'il est vrai que les 147 frottent facilement,il ne faudrait pas vidanger sur la route. crazy2
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ToxyMaTT



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MessagePosté le: 08 Juil 2010 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rare que ce soit le carter qui touche quand même !! mdr
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bikete



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MessagePosté le: 08 Juil 2010 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui vient de peter le carter en dessous 2 semaines apres avoir rabaisser -45 bah je suis content d'apprendre que je peu le virer car actuellement je touche partout vu qu'il pendouille!!!!
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MIKE



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MessagePosté le: 08 Juil 2010 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon tu peux mettre le carter alu de shop.alfisti.net clin_oeil
Il est plus haut
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Gizmo7469



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MessagePosté le: 08 Juil 2010 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie tous pour vos commentaires, ca me rassure un peu plus, je pense pas qu'il y est de problème niveau pièces cassé car elle est passé au garage pour un contrôle visuel il y a 3 semaines et le garagiste ne ma rien dit, c'est que rien ne lui a sauté au yeux.
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tomtom75



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MessagePosté le: 09 Juil 2010 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

bikete a écrit:
moi qui vient de peter le carter en dessous 2 semaines apres avoir rabaisser -45 bah je suis content d'apprendre que je peu le virer car actuellement je touche partout vu qu'il pendouille!!!!

T'as pété le carter ou la protection en plastique ? oh
Parce que j'ai déjà touché sur route bosselé la protection en plastique avec les suspattes d'origine qui avaient 160mkm dans la gueule, mais depuis que je suis en -30, j'ai jamais touché même en faisant le zouave sur routes bosselées. A savoir, que j'ai depuis, la protection en alu d'alfisti.
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Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
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bikete



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MessagePosté le: 09 Juil 2010 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

non desole mauvaise expression de ma part, j'ai peté la protection plastique qui s'est prise dans le crochet de mon portail lol


Sinon concernant la protection alu de alfisti on m'a dit qu'elle faisai pas mal de bruit en roulant ...
De plus ayant des pas de vis de fixation morte (la protection actuelle tient avec des coliers plastiques^^) je ne sais pas si je peut réadapter celle en alu.

Suggestion?
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tomtom75



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MessagePosté le: 09 Juil 2010 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alors celle en alu ne fait pas de bruit si tu réfléchis un peu en la fixant.
Car effectivement, les 2 fixations ont tendances à se desserrer crazy2
Donc pour les 5 torx à l'avant, pas de soucis.
Pour les 2 à l'arrière, il faut investir dans des rondelles "à crans". Je ne me souviens plus du nom. C'est des rondelles pas plates qui s'écrasent un peu et empêchent que ça se dévisse.
Moi, j'ai les 2 filetages hs justement sur ces 2 fixations. Résultat, j'ai passé 2 vis à l'intérieur de la structure et nickel. Suffit d'en trouver des assez grosses clin_oeil
C'est un peu chiant à faire, mais ça tient beaucoup mieux qu'avant blabla
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