Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
staker67
|
Posté le: 10 Aoû 2010 23:03 Sujet du message: Troisième vitesse qui "saute" sur JTDM 16V |
|
|
Salut tout le monde. Je suis heureux pocesseur d'une 147 jtdm 16V 150ch depuis presque un an. Pas de gros soucis depuis à part une durite de turbo éventrée.
Tout allait bien jusqu'a hier soir ou au milieu du chemin je remaque qu'en passant la 3eme vitesse, celle-ci retombe au point mort. Pas de panique c'est surement moi qui n'ai pas bien passé le rapport. Bref quelques mètres plus loin...rebelotte. Une fois la vitesse enclenchée, et dès que je solicite l'accélérateur, paf elle chute au point mort. Comme si le vérouillage de la vitesse ne se faisait pas.
J'aurai aimé savoir si ce ca sde figure était déjà arrivé à l'un d'entre vous ou si quelqun en a déjà entendu parler.
Merci à vous
Et au passage excellent forum. |
|
|
|
|
|
Lainye972
|
Posté le: 21 Aoû 2010 15:37 Sujet du message: |
|
|
vends moi ta voiture _________________ Layane 972 |
|
|
|
|
sysy22
|
Posté le: 21 Aoû 2010 16:23 Sujet du message: |
|
|
y a un truc sur le fofo qui traine.
Pour degrippé une tige qui rentre dans la boite (j'ai pas les terme en tête)
Mais c'est pas une grosse intervention si c'est ça. Tu peux le faire toi même avec un degrippant
Je laisse place aux mécanos pour d'autres pistes _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
|
|
|
|
staker67
|
Posté le: 21 Aoû 2010 18:59 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info, Mais je viens de récupérer ma voiture ce matin. Changement de boîte complète avec nouvel embrayage. Pour 450euros (sous garantie du garage Alfa en allemagne) à savoir 20% du prix des pièces à ma charge et main d'oeuvre prix en charge à 100% par la garantie. Je m'en sors bien |
|
|
|
|
Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 21 Aoû 2010 19:57 Sujet du message: |
|
|
en effet pour le prix d'un embryage, une boite neuve, c'est sympa, certains t'auraient fait payer l'embrayage je pense... _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
|
|
|
|
dbfullscayle
Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 1264 Localisation: strasbourg
|
Posté le: 21 Aoû 2010 21:32 Sujet du message: |
|
|
Alfa en allemagne ils abusent pas! C'est ou ton garage? Comme ça je saurai ou aller si je dois changer la boite. _________________ 126 Turismo Sport voiture vendue en 2012... |
|
|
|
|
|