Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steuf
|
Posté le: 13 Fév 2011 14:11 Sujet du message: Voiture démarre plus après mise à jour Connect + CD Setup |
|
|
Bonjour,
Voilà je m'explique, après avoir mis à jour le connect NAV sur mon alfa de 2004 ( la version était bien 4.07 ), tout se passe correctement.
La voiture démarre tout est OK.
Puis je décide de télécharger le CD Setup pour mettre la langue du GPS en français. Ceci fonctionne également et au bout de quelques instants il me dit " Opération achevée."
Un peu plus tard, je décide de partir et la surprise, je met le contact, et là
sapin de noel à l'ordinateur de bord, clignotement, asr abs, les aiguilles qui bougent toutes seules et quand je tourne la clef pour démarrer tout s'éteint.
NB: sans la clef, j'appuie sur le bouton pour démarrer le nav, et il démarre parfaitement, musique nav etc...
Merci de m'aider.. je vous avouerais que j'ai un peu peur. |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 13 Fév 2011 14:48 Sujet du message: Re: Voiture démarre plus après mise à jour Connect + CD Setu |
|
|
batterie H.S. très certainement... rien avoir avec le nav :=p _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
steuf
|
Posté le: 13 Fév 2011 17:30 Sujet du message: |
|
|
Très bon diagnostic (bon il faut dire que j'ai très bien détaillé le problème aussi :p)
J'en ai très vite déduit aussi la batterie. Je pense qu'elle était un peu fatiguée, et j'aurais dû rouler 30 min ce matin avant de faire toutes ces manipulations... Apparemment cela l'avait bien décharger.
Tout est rentré dans l'ordre, et cela fonctionne correctement.. avec la même batterie pour l'instant.
Merci de votre aide |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 13 Fév 2011 17:50 Sujet du message: |
|
|
steuf a écrit: | Très bon diagnostic (bon il faut dire que j'ai très bien détaillé le problème aussi :p)
J'en ai très vite déduit aussi la batterie. Je pense qu'elle était un peu fatiguée, et j'aurais dû rouler 30 min ce matin avant de faire toutes ces manipulations... Apparemment cela l'avait bien décharger.
Tout est rentré dans l'ordre, et cela fonctionne correctement.. avec la même batterie pour l'instant.
Merci de votre aide | mais de rien _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|