Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angeluswalsh
Inscrit le: 12 Nov 2008 Messages: 66 Localisation: Region Centre
|
Posté le: 31 Juil 2010 23:25 Sujet du message: Selespeed : Comportement etrange |
|
|
Salut,
Depuis que j'ai fait changé l'ensemble robot/pompe de ma selespeed, la pompe ne s'enclenche plus a l'ouverture de portière mais au contact puis quelque seconde de temps en temps en roulant.
De plus le niveau d'huile de boite est trop haut d'environ 1 cm une fois la pompe chargé.
Sa m'inquiète elle sort tout juste du garage, ou alors est-ce du au fait que le robot est neuf et donc avec un nouveau soft de gestion qui fonctionnerais différemment de l'ancien ?
des propriétaire de selespeed récente pourrais me dire comment leur boite marche ?
D'avance merci. _________________ Cuore Sportivo |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 01 Aoû 2010 21:51 Sujet du message: Re: Selespeed : Comportement etrange |
|
|
angeluswalsh a écrit: | Salut,
Depuis que j'ai fait changé l'ensemble robot/pompe de ma selespeed, la pompe ne s'enclenche plus a l'ouverture de portière mais au contact puis quelque seconde de temps en temps en roulant.
De plus le niveau d'huile de boite est trop haut d'environ 1 cm une fois la pompe chargé.
Sa m'inquiète elle sort tout juste du garage, ou alors est-ce du au fait que le robot est neuf et donc avec un nouveau soft de gestion qui fonctionnerais différemment de l'ancien ?
des propriétaire de selespeed récente pourrais me dire comment leur boite marche ?
D'avance merci. |
En ce qui me concerne elle le fait à l'ouverture de porte puis lors de la mise du contact... elle à le soft 2 sur les versions post mars 2003... mais existe-t_il un nouveau soft... ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
angeluswalsh
Inscrit le: 12 Nov 2008 Messages: 66 Localisation: Region Centre
|
Posté le: 01 Aoû 2010 22:22 Sujet du message: |
|
|
La est toute la question hormis ce "détail" elle marche très bien. _________________ Cuore Sportivo |
|
|
|
|
|