Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


AVIC F920BT ou Kenwood DNX-5240 ?????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
buz-eclair



Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 87
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 10 Aoû 2010 17:54    Sujet du message: AVIC F920BT ou Kenwood DNX-5240 ????? Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai 2 occasions en vue pour changer mon autoradio d'origine:
- soit un pioneer AVIC F920BT
- soit un Kenwood DNX-5240

Je possede une 147 distinctive de 2007 et je souhaiterais connaitre vos avis sur ces 2 autoradio, ont ils la possibilite de se connecter directement a un iphone, sont ils adaptable aux commandes au volant, le montage est il simple ... bref si vous connaissez un des 2 modeles ou tout du moins si vous avez deja monté ce type d'autoradio vos retours sont le bienvenue.
J'ai bien entendu regardé sur certains topics les conseils d'autres alfistes mais je n'ai pas trouvé ces 2 modeles.

merci
_________________
Alfa 147 jtdm 150 noir jantes GT 17"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok