Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
douds
Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 1201 Localisation: Marne la vallée
|
Posté le: 09 Fév 2010 15:57 Sujet du message: Passeriez vous à l'hybride ? |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Bastenix
Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 890 Localisation: Grenoble
|
Posté le: 09 Fév 2010 16:26 Sujet du message: |
|
|
Très mignonne cette CRZ, mais j'me mefie des photos honda, souvent alléchante et font saigner des yeux en vrai...
Vivement genève qu'on puisse "peut être" s'assoir dans cette petite voiture! _________________
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
laguisse
Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 1249 Localisation: LILLE
|
Posté le: 09 Fév 2010 16:32 Sujet du message: |
|
|
Beark on dirait une c4 coupé de profil _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 09 Fév 2010 17:38 Sujet du message: |
|
|
je demande à voir en vrai également... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Onkel
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 126
|
Posté le: 09 Fév 2010 17:53 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je la trouve relativement moche en photo, et c'est pas son air de C4 qui va me contredire.
Elle me fait l'effet d'une voiture déjà dépassée niveau design... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
alfarony
Inscrit le: 20 Oct 2004 Messages: 1121
|
Posté le: 09 Fév 2010 17:57 Sujet du message: |
|
|
ils font exprès les constructeurs de faire des hybrides moches histoire d'être sur de ne pas en vendre |
|
|
Revenir en haut |
|
|
joseph_italia
Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 730 Localisation: Saône & Loire 71
|
Posté le: 09 Fév 2010 18:03 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 09 Fév 2010 18:03 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 09 Fév 2010 22:12 Sujet du message: |
|
|
alfarony a écrit: | ils font exprès les constructeurs de faire des hybrides moches histoire d'être sur de ne pas en vendre |
non mais sont contraints à respecter des formes très aérodynamiques... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
sequeira 37
Inscrit le: 03 Nov 2009 Messages: 1607
|
Posté le: 09 Fév 2010 22:16 Sujet du message: |
|
|
elle est très moche |
|
|
Revenir en haut |
|
|
flycat59
Inscrit le: 01 Fév 2009 Messages: 412
|
Posté le: 09 Fév 2010 22:40 Sujet du message: |
|
|
perso pour la question au début du topic, non, tant qu'il ne sera pas obligatoire de passé a l'hybride, je n'y passerai pas.
ca peut paraitre grossier, politiquement incorrect, etc... etc... mais je préfère une bonne voiture essence qui communique, parce que l'automobile reste encore "un plaisir" pour moi |
|
|
Revenir en haut |
|
|
douds
Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 1201 Localisation: Marne la vallée
|
Posté le: 09 Fév 2010 22:46 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
douds
Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 1201 Localisation: Marne la vallée
|
Posté le: 09 Fév 2010 22:48 Sujet du message: |
|
|
turbo a écrit: |
Cette CR-Z sera la première voiture combinant un système hybride — un moteur 1.5 i-VTEC couplé à un moteur électrique pour une puissance totale de 124 ch et 174 Nm — avec une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports. La flexibilité du système hybride parallèle permet en effet de l'associer à une transmission manuelle qui autorise le conducteur à exploiter la large plage de couple, tout en maintenant une consommation mixte de carburant de seulement 5 litres aux 100 kilomètres.
Le CR-Z a été équipé d'un système de gestion de la conduite à 3 modes qui agissent sur la réponse de l'accélérateur, la direction, le temps d'auto-stop, la climatisation et le niveau d'assistance fourni par le système hybride IMA. En développant cette fonctionnalité, Honda permet au conducteur d'adapter les réglages de la voiture afin de profiter au maximum de sa route favorite, de maximiser les économies de carburant ou de définir le meilleur équilibre entre les deux.
Outre les modes NORM et SPORT, le CR-Z propose un mode ECON qui met la priorité sur les économies en carburant dans le fonctionnement de l'accélérateur, de la gestion moteur, de la climatisation et du système hybride. Dans les situations où la conduite active n'est ni souhaitée ni souhaitable, la fonction d'assistance Eco Assist permet au conducteur de s'amuser à tenter de battre ses meilleurs scores de consommation de carburant.
équipement sympathique, l'éclairage d'ambiance du tachymètre est utilisé de la même manière que celui de l' Insight (lire notre Essai) afin de guider le conducteur vers une conduite plus écologique et environnementale. Ainsi, en mode NORM, le tachymètre est illuminé en bleu avec un passage en vert lorsque la voiture est conduite de façon économique. En mode ECON, il est également bleu et devient vert lors de la conduite économique, une fleur verte s'allumant à ses côtés. Enfin lorsque le CR-Z est en mode SPORT, le tachymètre a un éclairage d'ambiance rouge. |
_________________ ex JTDM 120 Eleganza...now Honda Watture |
|
|
Revenir en haut |
|
|
renaud147
Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1061
|
Posté le: 09 Fév 2010 23:03 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien cette Honda :) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ko04
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 277 Localisation: alpes haute provence
|
Posté le: 11 Fév 2010 06:46 Sujet du message: |
|
|
pas mal ,des details sur son moteur? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 11 Fév 2010 11:28 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
lestat67
Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 1187 Localisation: Sélestat - 67
|
Posté le: 11 Fév 2010 11:59 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Une voiture hybride, de 120ch consommant tout de même 5l / 100km ... ça me parait pas très intéressant. |
C'est un début
Et puis 5L/100 pour 120cx en essence, je trouve ca plutôt bien !
Ca met l'essence au niveau du diesel.
Mais il y a encore beaucoup à faire là dessus. _________________ Ma 147 :)
JTD-140 Distinctive - gris sterling
downpipe / black-marmitte + OBA / white-clignots / painted-baguettes / bavolets Selespeed / Etriers rouge ! =) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 11 Fév 2010 12:13 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ricardo62
Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 1368 Localisation: Toulon
|
Posté le: 11 Fév 2010 13:30 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Bastenix
Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 890 Localisation: Grenoble
|
Posté le: 11 Fév 2010 14:28 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Une voiture hybride, de 120ch consommant tout de même 5l / 100km ... ça me parait pas très intéressant. |
En même temps si c'est 5 "vrais" L/100, et qu'honda la joue honnête, c'est un excellent score... _________________
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|