Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


changement du poste d'origine ??

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicco



Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 40
Localisation: Beziers (Herault)

MessagePosté le: 09 Aoû 2003 19:04    Sujet du message: changement du poste d'origine ?? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voila je viens d'essayer de changer le poste d'origine mais voila il y a deux type de branchement: Une prise normale jusque là pas se soucis mais voila il ya une petite prise verte, bleu et jaune et là je peux pas le brancher.
J'ai l'option bose.
J'aimerais savoir si y a besoin d'un adaptateur ou autre chose pour faire fonctionner le nouveau poste.
PS: lors du branchement du poste pionner, en fait j'ai bien l'alimentation electrique du poste mais pas le son.

Merci d'avance pour vos reponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Invité






MessagePosté le: 10 Aoû 2003 01:02    Sujet du message: idem Répondre en citant

bonjour,

perso j'ai mis un sony.

comment fais tu pour le cache, pour que l'entourage soit pas moche
j'ai l'entourage gris alu dont tous le monde parle,
il est trop petit

j'aimerais bien en faire un en resine, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok