Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Le JTD s'offre enfin le Selespeed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grizzzzly

MessagePosté le: 17 Sep 2006 15:52    Sujet du message: Le JTD s'offre enfin le Selespeed Répondre en citant

Suite a mon dernier séjour j'ai rapporté d'italie une revue sur laquelle un detail m'a percuté, apres de nombreux bruits de couloir le Selespeed est enfin dispo sur les moteurs jtd en premier temps sur les coupé GT mais a quand sur 147??? seul hic a ce super plus son prix catalogue pres de 39000€ pour un GT jtd Selespeed crying crying

ps Les scans font partis d'un reportage sur les meilleurs prix pratiqués en italie par les mandataires auto donc véhicules neuf 0km crazy2 dingue quand on pense aux 6% maxi que font nos concessions francaises. pascontent

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM

Nanard

MessagePosté le: 17 Sep 2006 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

ça va swinger mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tonygonzo

MessagePosté le: 17 Sep 2006 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le GT 3,2 serait donc aussi produit en selespeed... cool

Par contre, 39000euros pour le JTD selespeed me semble anormalement haut, sans doute une erreur quand on sait que le surplus de prix pour une boîte selespeed ne dépasse pas 1500 euros.

Mais bon, si cela est vrai, on le saura bientôt au mondial de l'auto.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krg

MessagePosté le: 18 Sep 2006 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, malgré l'Europe, l'Italie n'est pas la France et ce JTD Selespeed risque malheureusement de jamais y être vendu:
si tu lis ton manuel, il existe une boite auomatique qui n'est pas non plus disponible en France (à prirori une selespeed gérée en boite auto)
ThReM

MessagePosté le: 18 Sep 2006 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ben y'a plus qu'a importer alors crazy
grizzzzly

MessagePosté le: 18 Sep 2006 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

En concession lors de la sortie de la 147 phase 2 les vendeurs m'avait annoncé une rumeur comme quoi il y aurait bien un jtd en selespeed mais aussi du Q4 (4roues motrices) qui serait aussi dispo "un jour" j'en avais jamais réentendu parlé depuis et la je vois que ca se concrétise un peu, on va garder espoir crazy2

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
MiKL

MessagePosté le: 31 Aoû 2010 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Aller petit déterrage... la 147 JTD selespeed ne sera finalement jamais sortie... par contre sur la lancia delta... ils l'ont fait ! comme quoi ;-)
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kurt Freeman

MessagePosté le: 31 Aoû 2010 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Beau déterrage d'époque ^^ cool

Il devait s'agir d'une erreur de frappe : "Selective" et pas "Selespeed" lol

Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !

Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: