Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Twisterzz
|
Posté le: 10 Aoû 2010 12:56 Sujet du message: Bruit sourd direction |
|
|
Salut tout le monde
Après ma fuite de durite de radiateur je reviens avec autre chose.
Lorsque je tourne à faible allure (droite ou gauche) j'entends un bruit de roulement super sourd (tonalité très grave).
Sachant que ma barre stab est naze est ce que cela peut provenir de ça ? j'espère juste que cela ne soit pas la crémaillère j'en ai marre des gros frais.
Sinon autre chose vraiment bizarre. A l'arrêt lorsque la voiture est chaude j'entends dans le volant comme un sifflement ou un bruit de circulation de fluide c'est très dur à décrire.(comme un bruit parasite de radio). Cela ne me le fait pas à froid et mon niveau de liquide de direction est OK et à priori pas de fuite sous la voiture.
Je vais commander le KIT EIBACH pour les barres mais je doute que cela arrange le problème.
Si vous avez des pistes (biellettes triangles et Cie) je suis preneur.
Tchao. _________________ 147 GTA Q2 - Barre Stab Eibach - Ferrodo DS 2500 - Exhaust Unicorse Replica |
|
|
|
|
|
Twisterzz
|
Posté le: 10 Aoû 2010 14:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai des GY eagle F1 assymétrico à l'avant et la voiture à 64000 kms.
Je les passe à l'arrière ce weekend pour voir si le bruit ne viendrait pas des pneus mais je n'en suis pas convaincu.
Au secours _________________ 147 GTA Q2 - Barre Stab Eibach - Ferrodo DS 2500 - Exhaust Unicorse Replica |
|
|
|
|
Twisterzz
|
Posté le: 11 Aoû 2010 12:07 Sujet du message: |
|
|
Un petit UP
Le bruit s'intensifie quand j'ai les roues braquées au maximum.
Une petite idée ? _________________ 147 GTA Q2 - Barre Stab Eibach - Ferrodo DS 2500 - Exhaust Unicorse Replica |
|
|
|
|
Rico-V60
Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 284 Localisation: Paris la Défense
|
Posté le: 11 Aoû 2010 13:02 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
sequeira 37
|
Posté le: 11 Aoû 2010 13:06 Sujet du message: |
|
|
Twisterzz a écrit: | Un petit UP
Le bruit s'intensifie quand j'ai les roues braquées au maximum.
Une petite idée ? | vraiment pas de chance pour toi ,tu sors d'un problème tout de suite un outre qui arrive. |
|
|
|
|
Twisterzz
|
Posté le: 11 Aoû 2010 13:38 Sujet du message: |
|
|
Rico-V60 a écrit: | Ce n'est pas tout simplement ta pompe de DA ? |
C'est ce que je me suis dis aussi ..
Comment la testée ? ET surtout comme y accéder c est le bourdel dans le moteur de la GTA _________________ 147 GTA Q2 - Barre Stab Eibach - Ferrodo DS 2500 - Exhaust Unicorse Replica |
|
|
|
|
Twisterzz
|
Posté le: 12 Aoû 2010 15:13 Sujet du message: |
|
|
Je vais faire monter mes pneus ce soir je verrai bien si il y a encore ce vilain bruit de roulement sourd.
Sinon personne ne sait ou se trouve la pompe de DA sur GTA ?
Bye
ps : c est vraiment chiant car ça le fait pas tout le temps _________________ 147 GTA Q2 - Barre Stab Eibach - Ferrodo DS 2500 - Exhaust Unicorse Replica |
|
|
|
|
Twisterzz
|
Posté le: 21 Aoû 2010 17:20 Sujet du message: |
|
|
Un petit up
J'ai senti un clac clac en braquant a faible allure et je trouve ma direction lourde lors des manœuvres.
Je sais que ma barre stab avant est naze et j'attends le retour en stock sur alfisti shop pour me prendre les Eibach.
Mais je me demande si je ne devrais pas change bielettes et autres rotules.
Que me conseillez vous ? est ce que ces pièces sont remplaçables sans passer par alfa (hormis la barre Stab).
Merci _________________ 147 GTA Q2 - Barre Stab Eibach - Ferrodo DS 2500 - Exhaust Unicorse Replica |
|
|
|
|
Twisterzz
|
Posté le: 25 Aoû 2010 22:00 Sujet du message: |
|
|
Toujours personne pour m'aider ? _________________ 147 GTA Q2 - Barre Stab Eibach - Ferrodo DS 2500 - Exhaust Unicorse Replica |
|
|
|
|
|