Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jey31
|
Posté le: 03 Jan 2011 12:58 Sujet du message: Tremblement volant à l'arrêt |
|
|
Salut tout le monde, après avoir chercher je n'ai pas trouver de topic parlant de ce problème, explication :
A froid ou a chaud, embrayé ou débrayé, a l’arrêt, j'ai mon volant qui tremble (avec un bon 5mm de débattement), tout les topic au sujet des tremblements de volant vont avec un problème de voilage de disques ou problème de pneu mais moi ça ne m'arrive qu'a l’arrêt, en roulant aucun problème, ni en freinant.
Je pense avoir un support moteur fatigué, pensez vous que sa pourrait être ça?
Précision: titine a 90.000Kms
Merci d'avance pour vos réponses
_________________ Jey's Mobile
Reprog / DP / Nivitec Cup / Jantes TI / Etrier rouge-Stickers blanc / Glastint / Sono Alpine-Focal / 6000K / Marmite noire+CSC /
Boire ou conduire il faut choisir, mais on ne va tout de même pas rentrer à pied... |
|
|
|
|
|
Lainye972
|
Posté le: 03 Jan 2011 13:18 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je pense a un support moteur ! _________________ Layane 972 |
|
|
|
|
Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 03 Jan 2011 16:42 Sujet du message: |
|
|
ou un inejcteur qui deconne d'ou mauvaise combustion et moteur qui vibre plus quela normale
j'imagine que tu as un diesel _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
|
|
|
|
jey31
|
Posté le: 03 Jan 2011 18:39 Sujet du message: |
|
|
oui oui un gazout _________________ Jey's Mobile
Reprog / DP / Nivitec Cup / Jantes TI / Etrier rouge-Stickers blanc / Glastint / Sono Alpine-Focal / 6000K / Marmite noire+CSC /
Boire ou conduire il faut choisir, mais on ne va tout de même pas rentrer à pied... |
|
|
|
|
|