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andrador
Inscrit le: 21 Juil 2010 Messages: 29 Localisation: 69
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Posté le: 31 Aoû 2010 16:16 Sujet du message: Pb de gicleurs |
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bonjour à tous,
voila j'ai un souci avec les gicleurs avant de ma 147 de 2004
J'ai vérifié ceux si n'ont pas l'air obstrué et il me semble ne pas y avoir de fuite.
L'lorsque j'actionne la palette d'essuie glace pour nettoyer mon par brise la pression qui en sort est vraiment.... très faible et n'attiens que très rarement plus haut que le milieu du par brise.
Est ce que vous pensé que sa peu être la pompe? et si oui avez vous une idée de prix?
Pour info il n'y a aucun souci au niveau des gicleurs arrière.
merci d'avance a vous. _________________ Alfa 147 jtdm 150 rouge
Golf MK2 GTI 16v stock
Ex : Alfa 147 jtd-16v 140 |
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c3d
Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 4602 Localisation: castres,albi (81)
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Posté le: 31 Aoû 2010 17:21 Sujet du message: |
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fdbull
Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 315 Localisation: pertuis 84
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Posté le: 31 Aoû 2010 18:53 Sujet du message: |
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essaye de faire fonctionner capot ouvert, si ça fonctionne comme ça, y'a de grandes chance que cela vienne d'un "mauvais" plis de la durite quand le capot est fermé
c'est déja arrivé à plusieurs personnes sur le forum il me semble (dont moi)
probleme résolu en changeant l'emplacement de la durite au niveau de la charniere de capot
_________________ de retour chez alfa 18 ans apres |
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Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
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Posté le: 31 Aoû 2010 19:16 Sujet du message: |
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c'est très certainement la spirale coté gauche du capot qui tord la durite et donc retrecit le diamètre du cable donc plus de pression.
Un coup de décapeur thermique pour réduire l'effet spirale a regler le problème chez moi! _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
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Nj_67
Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 4862 Localisation: 67 Strasbourg
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Posté le: 31 Aoû 2010 19:58 Sujet du message: |
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Sinon change les 2 gicleurs, c'est pas bien cher, tu sera alors d'où ça vient le prob _________________ Ex 156 sw 2.4 jtd 140 ph.1 bleu cuir gris
Ex 156 sw 2.4 jtd 175cv TI rosso
Ex 147 1.9 jtdm 150 distinctive cuir alarme bose 17" |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 31 Aoû 2010 20:47 Sujet du message: |
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Nj_67 a écrit: | Sinon change les 2 gicleurs, c'est pas bien cher, tu sera alors d'où ça vient le prob |
mouais enfin rien ne dit que ça vienne de là...
Bcp ont eu des soucis avec le répartiteur gauche droite... surtout... un topic explique tout ça _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 31 Aoû 2010 23:19 Sujet du message: |
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+1 pour ceux qui disent un pincement de durite
et aussi, les gicleurs sont reglables .. des, fois les régler ca suffit ( a condition que il y a assez de puissance .. )
et encore .. l espèce de "T" fait clapet antiretour (des fois, c est un manchon male/male) qui deconne grave.. perso, je l ouvre, je vire la membrane, et je remonte le tout a la colle epoxy, du coup, l eau mets plus de temps a arriver ( 1 sec quoi ) et plus de frein ...
j espere avoir pu t aider ..
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