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Pb de gicleurs

 
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andrador



Inscrit le: 21 Juil 2010
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MessagePosté le: 31 Aoû 2010 16:16    Sujet du message: Pb de gicleurs Répondre en citant

bonjour à tous,

voila j'ai un souci avec les gicleurs avant de ma 147 de 2004

J'ai vérifié ceux si n'ont pas l'air obstrué et il me semble ne pas y avoir de fuite.
L'lorsque j'actionne la palette d'essuie glace pour nettoyer mon par brise la pression qui en sort est vraiment.... très faible et n'attiens que très rarement plus haut que le milieu du par brise.
Est ce que vous pensé que sa peu être la pompe? et si oui avez vous une idée de prix?

Pour info il n'y a aucun souci au niveau des gicleurs arrière.

merci d'avance a vous.
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c3d



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Messages: 4602
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MessagePosté le: 31 Aoû 2010 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

S'il n'y a pas de problème a l'arrière, ce n'est donc pas la pompe...(je pense pas qu'il y ait 2 pompes distinctes...)

Une durite bouché peut etre...
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fdbull



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MessagePosté le: 31 Aoû 2010 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

essaye de faire fonctionner capot ouvert, si ça fonctionne comme ça, y'a de grandes chance que cela vienne d'un "mauvais" plis de la durite quand le capot est fermé
c'est déja arrivé à plusieurs personnes sur le forum il me semble (dont moi)
probleme résolu en changeant l'emplacement de la durite au niveau de la charniere de capot

clin_oeil
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Tipiak



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MessagePosté le: 31 Aoû 2010 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est très certainement la spirale coté gauche du capot qui tord la durite et donc retrecit le diamètre du cable donc plus de pression.

Un coup de décapeur thermique pour réduire l'effet spirale a regler le problème chez moi!
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Nj_67



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MessagePosté le: 31 Aoû 2010 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon change les 2 gicleurs, c'est pas bien cher, tu sera alors d'où ça vient le prob
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MiKL



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MessagePosté le: 31 Aoû 2010 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Nj_67 a écrit:
Sinon change les 2 gicleurs, c'est pas bien cher, tu sera alors d'où ça vient le prob

mouais enfin rien ne dit que ça vienne de là...
Bcp ont eu des soucis avec le répartiteur gauche droite... surtout... un topic explique tout ça
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grise147



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MessagePosté le: 31 Aoû 2010 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour ceux qui disent un pincement de durite

et aussi, les gicleurs sont reglables .. des, fois les régler ca suffit ( a condition que il y a assez de puissance .. )

et encore .. l espèce de "T" fait clapet antiretour (des fois, c est un manchon male/male) qui deconne grave.. perso, je l ouvre, je vire la membrane, et je remonte le tout a la colle epoxy, du coup, l eau mets plus de temps a arriver ( 1 sec quoi ) et plus de frein ... clin_oeil

j espere avoir pu t aider ..

clin_oeil
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