Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
willevo6
Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 5 Localisation: la réunion
|
Posté le: 28 Aoû 2010 14:43 Sujet du message: freins brembo |
|
|
bonjour , proprio d'une ducati corse, je voudrais mettre du brembo
que me conseillez vous?
est possible de monter ceux de la GTA ou sinon de quel diametre?
merci de vos réponses
will |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
dbfullscayle
Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 1264 Localisation: strasbourg
|
Posté le: 28 Aoû 2010 19:29 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
willevo6
Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 5 Localisation: la réunion
|
Posté le: 30 Aoû 2010 14:42 Sujet du message: |
|
|
merci l'ami |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 30 Aoû 2010 19:33 Sujet du message: |
|
|
Attention pour les 330mm faudra aussi changer les fusées !!! _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 30 Aoû 2010 20:59 Sujet du message: |
|
|
ToxyMaTT a écrit: | Attention pour les 330mm faudra aussi changer les fusées !!! |
et vu le prix d'une fusée neuve chez Alfa...
c'est parce que les freins sont trop gros ou ce sont les fixations qui sont différentes? _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 30 Aoû 2010 22:56 Sujet du message: |
|
|
fix' différentes
écartement de 100mm sur les étriers "standards", 130mm sur les brembo 305 et 330mm
Sinon faut faire fabriquer des cales sur mesure ... ça marche aussi ! _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|