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alfiste33
Inscrit le: 11 Jan 2012 Messages: 43
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Posté le: 17 Fév 2012 12:40 Sujet du message: Reset de l'ECU Alfa 147 |
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Bonjour,
J'ai tenté un reset de l'ECU sur mon alfa 147 suite à de nombreuses réparations (changement de durite, nettoyage vanne EGR, changement du capteur de pression de turbo). En revanche je suis pas convaincu d'avoir réalisé correctement la manip puisque mon horloge ne s'était même pas déréglé ...
Quelqu'un aurait-il une explication ?? |
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alfiste33
Inscrit le: 11 Jan 2012 Messages: 43
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Posté le: 17 Fév 2012 12:43 Sujet du message: Re: Reset de l'ECU Alfa 147 |
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alfiste33 a écrit: | Bonjour,
J'ai tenté un reset de l'ECU sur mon alfa 147 suite à de nombreuses réparations (changement de durite, nettoyage vanne EGR, changement du capteur de pression de turbo). En revanche je suis pas convaincu d'avoir réalisé correctement la manip puisque mon horloge ne s'était même pas déréglé ...
Quelqu'un aurait-il une explication ?? |
Voici la manip que j'ai faite :
- débranché le "-" de la batterie pendant 1 h
- rebranché puis mettre le contact sans demarrer pendant 90 secondes
- couper le contact sans retirer la clé pendant 90 secondes
- demarrer le moteur et laisser tourner +/- 15 mn surtout sans toucher l'accelerateur ou le frein !!
puis couper le moteur pendant 10 mn
et ensuite partir faire un tour en conduite sportive ou cool selon vos gout ;) |
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Stylix
Inscrit le: 29 Avr 2010 Messages: 1416 Localisation: Yvelines (78)
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Posté le: 17 Fév 2012 12:43 Sujet du message: |
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Détails nous la manipulation que tu as faites _________________ NEW: VW GOLF 6 1.4 TSI 160 DSG7 Carat noire | Full options + Toit ouvrant | Caméra de recul
EX:Alfa 147 TI 1.6TS 120 noire PH1| Glastint | Supersprint | Radar de recul | Bose + Autoradio Alpine | Pédalier Alu
EX:Alfa 147 Progression 1.6TS 105 grise PH1 |
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alfiste33
Inscrit le: 11 Jan 2012 Messages: 43
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Posté le: 17 Fév 2012 12:45 Sujet du message: |
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- débranché le "-" de la batterie pendant 1 h
- rebranché puis mettre le contact sans demarrer pendant 90 secondes
- couper le contact sans retirer la clé pendant 90 secondes
- demarrer le moteur et laisser tourner +/- 15 mn surtout sans toucher l'accelerateur ou le frein !!
puis couper le moteur pendant 10 mn
et ensuite partir faire un tour en conduite sportive ou cool selon vos gout ;) |
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