Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Voyant dysfonctionnement éclairage toujours allumé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaloo147



Inscrit le: 14 Sep 2010
Messages: 4
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 14 Sep 2010 11:34    Sujet du message: Voyant dysfonctionnement éclairage toujours allumé Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau alors je me présente : Pascal, 22ans et possesseur d'une 147 1,6 T.spark 120. J'aime beaucoup cette marque en dépit de la réputation qu'on a pu lui faire. 89000 km et pas un soucis. Enfin jusqu'à présent !!! Lol. En effet, il y a deux jours ma batterie m'a lâché donc je l'ai remplacé et depuis hier le voyant qui signale un dysfonctionnement d'eclairage reste allumé en permanence. Alors j'ai regardé dans le carnet et ce voyant doit normalement s'éteindre après 6s lorsque un feu est HS. En plus, j'ai fait le tour de ma voiture et tous mes feux ( avant, arrière, clignotants, et retroeclairage de la plaque) fonctionnent. Je ne comprends pas. Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok