Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel est la marque de votre autoradio ? |
Kenwood |
|
14% |
[ 2 ] |
Pioneer |
|
35% |
[ 5 ] |
Alpine |
|
50% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
Kingskater
Inscrit le: 09 Nov 2009 Messages: 31 Localisation: Saint Quentin en Yvelines
|
Posté le: 09 Sep 2010 04:01 Sujet du message: Quelle marque d'autoradio pour le Bose ?? |
|
|
Bonjour à tous amis alfistes,
Souhaitant d'ici peu remplacer l'autoradio d'origine par un nouveau modèle (c'est ton anniversaireuuuuuhhhh ) mais étant plutôt novice en audio, je voulais savoir quelles étaient les spécificités de chaque marque d'autoradio et notamment les trois cadors que sont Alpine, Pioneer et Kenwood.
Par spécificité j'entends le comportement du son, si une marque est préférable pour les basses, une autre plus précise dans les aigus, et surtout avoir le témoignage de tous ceux d'entre vous qui ont déjà remplacé l'autoradio d'origine par un modèle des marques.
Pour ma part, je trouve que le bose crache déjà pas mal les basses avec le modèle d'origine et j'aimerais bien conserver (voir améliorer) cette puissance de basses.
Pour l'instant, je me suis arrêté sur les modèles suivants:
Alpine 113BT ou 114BTi http://www.alpine-electronics.fr/produits/product-singleview/cd-head-units/cde-113bt.html
Pioneer 6200BT http://www.pioneer.fr/fr/products/25/121/61/DEH-6200BT/index.html
et 8200BT (mais sans lecteur CD snif) http://www.pioneer.fr/fr/products/25/121/61/MVH-8200BT/index.html
Et mon préféré le Kenwood BT60U http://www.kenwood-electronics.fr/products/car/autoradios/autoradios_bluetooth/KDC-BT60U/
Merci d'avance à tous ceux qui me feront partager leur expérience _________________ Alfa 147 JTD 1.9 150ch noir métalisé, Bose, Cuir, alarme électronique.
http://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=6&t=4704 |
|
|
|
|
|
ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|