Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kherradji
|
Posté le: 12 Sep 2010 19:52 Sujet du message: garnitures de porte |
|
|
Bonjour, je viens de changer mes sieges en tissu pour du cuir couleur crème, mais j ai toujours l accoudoir et la garniture en tissu, et je souhaiterai eux aussi les changer, je voudrai savoir combien cela coute si je les commande chez Alfa ?? j ai peur qu Alfa me demande un prix exhorbitant.
N.B: j ai toujours mes sieges en tissu encore propre je les vends a 200 euros , prix a débattre, ainsi que la console de clim bi-zone a 50 euros....( je sais, ce n est pas la bonne rubrique, mais j en profite un peu....lol).
Alfa 147 3portes 115ch JTD 2002 |
|
|
|
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 12 Sep 2010 21:11 Sujet du message: |
|
|
un panneau de porte chez Alfa pour une 3 portes coûte environ 360 roros _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
|
|
kherradji
|
Posté le: 12 Sep 2010 21:52 Sujet du message: |
|
|
Ah oui quand même, c est plus chère que mes sieges en cuir que j ai acheté d occasion.....Et l accoudoir ???
Merci beaucoup pour la réponse. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|