Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sergueiT
|
Posté le: 25 Sep 2010 12:52 Sujet du message: proposition d'echange: qu'en dites vous?(roadster VS alfa) |
|
|
Salut à tous,
Je vous consulte pour avoir vos avis : on me propose un echange contre ma 147 avec un smart roadster coupé modele 82cv toutes options(oui ça fait rire sur uns smart hein? ) Je me tate car c'est vraiment un karting rigolo à conduire et fun a regarder ça consomme que dalle et puis j'ai pas rouler cette année et ça sera suremment comme ça l'année prochaine...la smart a 94000kms, ma caisse 110000kms et je me suis un peu renseigné y'a des road' avec 150000 donc le moteur a l'air costaud(comme tous moteur si il est bien entretenu bien sur!!)
Mais en même temps je l'aiiiiiiime mon alfa c'est une super voiture et alfa est une marque attachante(sauf pour leur sav et leur service relations clients )
J'attends vos avis merci amis Alfistes _________________ Alfa un jour...alfa toujours!
1.9 jtd 115cv distinctive/2003/gris sterling/black marmitte/embout OBA/repetiteurs blancs/quadrifoglio nero (mazout oblige!!!)
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41151&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
|
|
|
|
|
sysy22
|
Posté le: 25 Sep 2010 13:09 Sujet du message: |
|
|
Bloc mercedes, donc costaud.
Après c'est un roadster, très bien en seconde voiture
A usage unique c'est galère. Pas de coffre, 2 places, propulsion (ça, j'adore ^^) mais par mauvais temps ça peux en surprendre certains. toit en toile, un coup de cuter et c'est fini..
Après niveau gout, j'adore le look en rouge et alu, c'est le coup de foudre mais.. l’intérieur est asser à chier
c'est un voiture qui imposse pas mal de sacrifices. A voir si tu peux suivre _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
|
|
|
|
sergueiT
|
Posté le: 25 Sep 2010 13:37 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Persol
Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 2861 Localisation: Grenade (31)
|
Posté le: 25 Sep 2010 22:29 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|