N!ko
Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 129 Localisation: Martigues (13)
|
Posté le: 15 Sep 2010 16:14 Sujet du message: Démarrage à froid aléatoire avec batterie ok |
|
|
Bonjour,
Depuis quelque jours, ma voiture, à froid, a parfois besoin de plusieurs tours de démarreur (qui lui est vif, donc pas pb de batterie) pour se lancer, et ensuite fonctionner comme en 40 (enfin c'est mon impression, donc à priori elle fonctionne pas mal).
Je n'ai pas de défaut affiché au tdb, le témoin de préchauffage s'éteint normalement.
J'ai longuement cherché sur le forum, mais en vain, à quelle fréquence il faut changer les bougies sur un JTDM120, mais sans succès, la plupart des sujets sont sur les TS...
Ma voiture a 81500km et 4ans, et a les bougies d'origines... Quand faut-il changer les bougies sur un JTDM120 ?
Ce qui m'embête c'est que ca coïncide plus ou moins avec la révisions des 80k à laquelle j'ai fait également remplacer la distrib+pàe...
Mais aussi, ce qui m'embête c'est que c'est aléatoire, elle démarre parfois bien..
Et habitant dans le sud, ya pas trop de problème de température le matin... on est toujours autour de 15.
Merci d'avance pour vos avis. _________________ 147 Distinctive 120 JTDm Rosso Alfa |
|
|