Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Démarrage à froid aléatoire avec batterie ok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
N!ko

MessagePosté le: 15 Sep 2010 16:14    Sujet du message: Démarrage à froid aléatoire avec batterie ok Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelque jours, ma voiture, à froid, a parfois besoin de plusieurs tours de démarreur (qui lui est vif, donc pas pb de batterie) pour se lancer, et ensuite fonctionner comme en 40 (enfin c'est mon impression, donc à priori elle fonctionne pas mal).

Je n'ai pas de défaut affiché au tdb, le témoin de préchauffage s'éteint normalement.

J'ai longuement cherché sur le forum, mais en vain, à quelle fréquence il faut changer les bougies sur un JTDM120, mais sans succès, la plupart des sujets sont sur les TS...
Ma voiture a 81500km et 4ans, et a les bougies d'origines... Quand faut-il changer les bougies sur un JTDM120 ?

Ce qui m'embête c'est que ca coïncide plus ou moins avec la révisions des 80k à laquelle j'ai fait également remplacer la distrib+pàe...
Mais aussi, ce qui m'embête c'est que c'est aléatoire, elle démarre parfois bien..
Et habitant dans le sud, ya pas trop de problème de température le matin... on est toujours autour de 15.

Merci d'avance pour vos avis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: