Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20493 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 23 Avr 2004 20:14 Sujet du message: Les kits main libre éxistent ! |
|
|
Bonjour,
C'est juste un petit billet d'humeur
J'me balladais sur l'avenue avec belle toute de gris vétu, quand je vis une autre belle grise... GTA
De suite ma 147 à voulu la rejoindre et faire connaissance, je l'ai laissé faire mais pas longtemps car j'ai vu que le conducteur, une cinquantaine d'année genre haut responsable, conduisait en téléphonant : un vrai standard son téléphone portable
Alors moi je dis
Que ceux qui ont les moyens de s'acheter une belle GTA, pourraient être autant capable d'acheter un pauvre kit main libre, si ils n'ont pas le système intégré
Voilà, c'est dis _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 24 Avr 2004 15:26 Sujet du message: Re: Les kits main libre éxistent ! |
|
|
dbonin a écrit: | Bonjour,
C'est juste un petit billet d'humeur
J'me balladais sur l'avenue avec belle toute de gris vétu, quand je vis une autre belle grise... GTA
De suite ma 147 à voulu la rejoindre et faire connaissance, je l'ai laissé faire mais pas longtemps car j'ai vu que le conducteur, une cinquantaine d'année genre haut responsable, conduisait en téléphonant : un vrai standard son téléphone portable
Alors moi je dis
Que ceux qui ont les moyens de s'acheter une belle GTA, pourraient être autant capable d'acheter un pauvre kit main libre, si ils n'ont pas le système intégré
Voilà, c'est dis |
tout a fait d'accord avec toi quand on met plus de 30 000 euro dans une voiture on peu au moins mettre un kit main libre a 150 euros. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|