Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Mon cd Navtech est nase Help me !!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NicoBreiz56

MessagePosté le: 04 Mai 2004 23:11    Sujet du message: Mon cd Navtech est nase Help me !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je livre ma 147 dans un mois et demi et mon cd Navtech refuse de fonctionner( ca marque sur l'ecran "erreur cd").C'est vrai qu'il est un peu rayé.
Quelle solution puis je avoir?
Le nettoyer mais comment?
Le graver, est ce que quelqu'un sait si c'est possible
Ou quelqu'un en un t-il en double qu'il pourrait gracieusement m'offrir car c'est la version automne/hiver 2001.
Ou me faire une offre sympa sur ce même cd ou une version + récente.(2002 par exemple)

Je suis livré dans un mois et demi de ma nouvelle 147 et je voudrais donner un GPS qui fonctionne au concessionnaire.
Hônnete le gars! cool

Au fait question à 2 francs: A quoi sert le CD MRE?

Merci Nicobreiz56 content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyril

MessagePosté le: 05 Mai 2004 18:27    Sujet du message: Re: Mon cd Navtech est nase Help me !!!!!!!!!!! Répondre en citant

NicoBreiz56 a écrit:
Au fait question à 2 francs: A quoi sert le CD MRE?

Major Roads of Europe (MRE) = grands axes européens, pour aller de Lisbonne à Prague, ou Syracuse à Oslo (?) sans changer de CD. Il a même les grands axes dans les grandes villes: ça m'a bien dépanné à Prague. Par contre faut oublier les itinéraires alternatifs et tout, mais bon, c'est bien pratique.

Pour ce qui est du remplacement de CD endommagé, c'est peut-être un grand débat mais étant donné que, comme avec la majorité des logiciels, tu/on paye(s) sans doute la licence et non le support, faudrait voir avec Navteq (ils ont changé de nom) s'il n'y a pas moyen de remplacer le support. S'ils n'ont plus de 2001, tant pis pour leur poire. Ou tu laisses le concessionnaire se démerder avec Alfa et/ou Navteq.
J'ai pris livraison de la mienne sans le CD, ni le manuel Nav+, ni la carte support pour la SIM du téléphone, et il m'a commandé ça sans broncher.

Sinon, utilise la fonction recherche sur "Navtech": il y a des alternatives téléchargeables. Mais il ne me viendrait pas à l'idée de refiler un CD gravé à mon concessionnaire. mdr
Zouzouille

MessagePosté le: 05 Mai 2004 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon il reste une dernière solution: le réparateur de CD.
Digital Innovations en vend un, le Skip Doctor. Tu peux le trouver un peu partout aux alentours de 30€.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: