Cyril
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 05 Mai 2004 18:27 Sujet du message: Re: Mon cd Navtech est nase Help me !!!!!!!!!!! |
|
|
NicoBreiz56 a écrit: | Au fait question à 2 francs: A quoi sert le CD MRE?
|
Major Roads of Europe (MRE) = grands axes européens, pour aller de Lisbonne à Prague, ou Syracuse à Oslo (?) sans changer de CD. Il a même les grands axes dans les grandes villes: ça m'a bien dépanné à Prague. Par contre faut oublier les itinéraires alternatifs et tout, mais bon, c'est bien pratique.
Pour ce qui est du remplacement de CD endommagé, c'est peut-être un grand débat mais étant donné que, comme avec la majorité des logiciels, tu/on paye(s) sans doute la licence et non le support, faudrait voir avec Navteq (ils ont changé de nom) s'il n'y a pas moyen de remplacer le support. S'ils n'ont plus de 2001, tant pis pour leur poire. Ou tu laisses le concessionnaire se démerder avec Alfa et/ou Navteq.
J'ai pris livraison de la mienne sans le CD, ni le manuel Nav+, ni la carte support pour la SIM du téléphone, et il m'a commandé ça sans broncher.
Sinon, utilise la fonction recherche sur "Navtech": il y a des alternatives téléchargeables. Mais il ne me viendrait pas à l'idée de refiler un CD gravé à mon concessionnaire. _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|